AGORA BONSAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AGORA BONSAI


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Zelkova pleine terre

Aller en bas 
AuteurMessage
gomick
crapaud
crapaud



Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 28/04/2013

Zelkova pleine terre Empty
MessageSujet: Zelkova pleine terre   Zelkova pleine terre EmptySam 21 Sep 2013 - 9:10

Bonjour,

J'ai 2 zelkova serrata qui sont en terre depuis 3 ans. Jamais travaillé dessus sauf coupé les branches à la hussarde (pas moi, mon beau père pensant que je voulais en faire un arbuste durant mes vacances bumb )

Bref, là je dois les sortir de terre pour les mettre en pot (on refait complètement le jardin où ils sont plantés).

idem pour d'autres plants beaucoup plus jeunes : taxus, carpinus, 5 autres zelkova plantés au printemps (oui c'est mon espèce favorite timidation), ...

Quelle est la meilleure procédure ? Il faut que les arbres soient sortis de terre pour le 12/10.

J'ai la possibilité d'acheter des bacs pour plantes aquatiques de toutes tailles. Quel substrat mettre ? Je me vois mas remplir les bacs à 100% akadama ...

Merci d'avances pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Zelkova pleine terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 zelkova serrata en pleine terre
» acer negundo flamingo
» pré-bonsais en pleine terre?
» azalée pleine terre
» Olivier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORA BONSAI :: LES BONSAI :: Feuillus-
Sauter vers: