AGORA BONSAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AGORA BONSAI


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Recherche d'un club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lalie
crapaud
crapaud
Lalie


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 28/07/2011

Recherche d'un club Empty
MessageSujet: Recherche d'un club   Recherche d'un club EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:27

Bonsoir,
J'aimerai me trouver un club sympa sur Paris, et j'aurai aimé savoir s'il en existait, j'ai regardé sur une liste mais je n'en ai pas vu timidation
Si vous avez des adresses je suis preneuse, sachant que je ne pourrais pas y aller souvent à cause de mes études.
Mais avoir des conseils "en live", pouvoir approcher des vrais bonsaï ou tout simplement ne serais-ce que des arbres ornementaux me plairait énormément ^^
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
dm77
crapaud
crapaud



Nombre de messages : 68
Age : 57
Localisation : St Thibault des vignes (77)
Date d'inscription : 25/06/2008

Recherche d'un club Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un club   Recherche d'un club EmptyVen 29 Juil 2011 - 19:36

Bonsoir

Sur Paris tu a s un seul club qui est le PBC qui signifie Panam Bonsai Club, le club se reuni aux alentours de la porte de saint-ouen rue du petit ruisseau si mes souvenirs sont exact, tu peux contacter ce club sur le forum parlons bonsai ou je sais que des memebres vont entre autre leur president qui a pour pseudo Farid ou encore des membre avec pour pseudo frastoll, quatrefi ou lorenz
Sinon tu as le bonsai club du point du jour dans le 92 a issy les moulineaux
Revenir en haut Aller en bas
Lalie
crapaud
crapaud
Lalie


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 28/07/2011

Recherche d'un club Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un club   Recherche d'un club EmptyVen 29 Juil 2011 - 19:51

Oh merci beaucoup ! Je pense que je vais me renseigner sur le PBC, peut-être carrément leur envoyer un mail pour leur demander des infos ^^
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un club Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un club   Recherche d'un club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORA BONSAI :: AUTOUR DU BONSAI :: La voix des clubs-
Sauter vers: