AGORA BONSAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AGORA BONSAI


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherche d un club

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ulmusclaude
haute branche



Nombre de messages : 270
Age : 58
Localisation : bovesse
Date d'inscription : 16/02/2012

recherche d un club Empty
MessageSujet: recherche d un club   recherche d un club EmptyLun 27 Fév 2012 - 9:38

Bonjour a tous ,je recherche un club bonsai dans la region namuroise
Revenir en haut Aller en bas
Monique
administratrice
Monique


Nombre de messages : 19500
Age : 74
Localisation : oradour sur vayres (87) France
Date d'inscription : 15/11/2004

recherche d un club Empty
MessageSujet: Re: recherche d un club   recherche d un club EmptyLun 27 Fév 2012 - 10:10

Il y en avait un très chouette à Namur autrefois. Je pense qu'il n'y en a plus et que le plus proche est à Charleroi.
Revenir en haut Aller en bas
https:// https://moniquefayeaquarelles.blogspot.com/
ulmusclaude
haute branche



Nombre de messages : 270
Age : 58
Localisation : bovesse
Date d'inscription : 16/02/2012

recherche d un club Empty
MessageSujet: Re: recherche d un club   recherche d un club EmptyLun 27 Fév 2012 - 10:43

c est grave quand meme a namur il n y a plus rien avant il y avait un vendeur de bonsai,maintenant y en a plus meme chose pour le club, je fais partie d un club d aeromodelisme et bien pour avoir des pieces ou des consomables nous devons allé dans la province de liege ou a charleroi!!
Revenir en haut Aller en bas
stefleblanc
crapaud
crapaud



Nombre de messages : 51
Age : 63
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 21/01/2009

recherche d un club Empty
MessageSujet: Re: recherche d un club   recherche d un club EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:08

Viens nous dire bonjour à l'ABC. Assesse Bonsaï Création. Nous nous rencontrons une fois par mois le samedi soir à partir de 19h jusque 24h minimum. Ce samedi on a cloturé à 2h du mat plus une heure de route pour rentrer j'étais dans mes plumes après 3h.

Cette idée de travailler ensemble nos arbres est née à l'iniciative de Michel Brohet ( N3 FFB)qui voulait créer un endroit ou on pourrait pratiquer notre passion sans se prendre la tête. Il n'y a pas de cotisation ,juste 5.00€ par participation pour payer la salle . Ce n'est donc pas un club au sens propre du terme.

Les réunions débutent en général par une étude des arbres amenés par les participants. Ensuite, nous abordons le thème de la réunion et ensuite travail sur les arbres pour ceux qui veulent ou prolongation des discussions. Ce samedi, nous avons principalement parlé des marcottes et des greffes et de la taille de structure ici sur un charme. J'ai ensuite effectué une marcotte sur un charme.

Nous essayons aussi de se retrouver lors de l'une ou l'autre expo et aussi organiser une visite chez Lodder pour y faire nos emplettes.

Tymallus et moi faisons partie de l'ABC depuis sa création en janvier 2008

Stef
Revenir en haut Aller en bas
Monique
administratrice
Monique


Nombre de messages : 19500
Age : 74
Localisation : oradour sur vayres (87) France
Date d'inscription : 15/11/2004

recherche d un club Empty
MessageSujet: Re: recherche d un club   recherche d un club EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:23

ABC. Assesse Bonsaï Création

Adresse ? Coordonnées ?
Revenir en haut Aller en bas
https:// https://moniquefayeaquarelles.blogspot.com/
ulmusclaude
haute branche



Nombre de messages : 270
Age : 58
Localisation : bovesse
Date d'inscription : 16/02/2012

recherche d un club Empty
MessageSujet: Re: recherche d un club   recherche d un club EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:06

Deja merci pour les renseignements. c est vrai que ce serait plus facile avec l adresse. sourire
Revenir en haut Aller en bas
stefleblanc
crapaud
crapaud



Nombre de messages : 51
Age : 63
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 21/01/2009

recherche d un club Empty
MessageSujet: Re: recherche d un club   recherche d un club EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:57

Rue jaumin 15 à 5330 Assesse . Réunions en général le dernier samedi du mois. La prochaine est le 31 mars 2012

Stef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche d un club Empty
MessageSujet: Re: recherche d un club   recherche d un club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d un club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un club
» Recherche club parisien
» Bonsaï club de montauban
» Bonsai La Bouilladisse
» Les sites des Clubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORA BONSAI :: AUTOUR DU BONSAI :: La voix des clubs-
Sauter vers: