| club???? | |
|
+4Monique lang jen Maxime tibo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tibo crapaud

Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : 34 Date d'inscription : 16/10/2006
 | Sujet: club???? Ven 3 Nov 2006 - 18:11 | |
| QUELS sont les avantages d un club ??? je comprend pas ? les expo???, merci  | |
|
 | |
Maxime sève essentielle

Nombre de messages : 950 Age : 33 Localisation : Strasbourg / Forbach (usda 7) Date d'inscription : 13/02/2005
 | Sujet: Re: club???? Ven 3 Nov 2006 - 18:20 | |
| on va dire que le club c'est comme un forum mais en réel  ce qui apporte tous ses avantages! on touche du concrêt et pas du virtuel! | |
|
 | |
tibo crapaud

Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : 34 Date d'inscription : 16/10/2006
 | Sujet: Re: club???? Ven 3 Nov 2006 - 18:23 | |
| ok cela m avance deja un peu plus c est comme un autre club (cour aprentissage) MERCI | |
|
 | |
lang jen verte frondaison

Nombre de messages : 1073 Age : 59 Localisation : Seine et Marne (Marne la Vallée) Date d'inscription : 27/07/2005
 | Sujet: Re: club???? Ven 3 Nov 2006 - 18:29 | |
| - tibo a écrit:
- QUELS sont les avantages d un club ??? je comprend pas ? les expos ?
Des fois on bloque, on ose pas, on ne sait pas, etc ..... un club permet de passer outre les questions que tu peux te poser mais aussi favorise les échanges d'idées et de connaissances entre membres. A toi d'en trouver un où tu te sentes à l'aise. | |
|
 | |
Monique administratrice

Nombre de messages : 19499 Age : 73 Localisation : oradour sur vayres (87) France Date d'inscription : 15/11/2004
 | Sujet: Re: club???? Ven 3 Nov 2006 - 18:46 | |
| L'apprentissage en direct permet d'assimiler plus parfaitement des choses simples qu'il faudrait un bouquin entier pour expliquer.
Elle permet aussi de regarder les arbres en 3D
Ceci dit, il y a club et club.
Il y en a ou des desoeuvrés vont trainer leurs guêtres pour ne rien faire et vont là aussi bien qu'ailleurs.
Il y a les "clubs démo" ou on reste assis une après midi à voir un pro s'escrimer sur un arbre et où on n'apprend rien. (sauf ce qu'il ne faut pas faire. On ne forme pas un arbre en une seule fois)
Il y a des clubs qui n'existent que pour couvrir des commerces qui ne disent pas leur nom.
Il y a des clubs très conviviaux ou c'est un plaisir de travailler et d'échanger des idées ou des expériences.
A toi d'en choisir un bon. _________________ "Le progrès n'est qu'une suite d'erreurs rectifiées"- Bachelard
| |
|
 | |
Michel Sacal puissance tutélaire

Nombre de messages : 1546 Localisation : Bordeaux (région) Date d'inscription : 29/12/2004
 | Sujet: Re: club???? Ven 3 Nov 2006 - 20:49 | |
| Il y a des clubs très conviviaux ou c'est un plaisir de travailler et d'échanger des idées ou des expériences Voilà c'et ça un club. De l'amitié avant tout. pas de chef, pas trop de reglement, etc, etc... | |
|
 | |
Maxime sève essentielle

Nombre de messages : 950 Age : 33 Localisation : Strasbourg / Forbach (usda 7) Date d'inscription : 13/02/2005
 | Sujet: Re: club???? Ven 3 Nov 2006 - 20:53 | |
| alors je me dis que j'ai trouvé le bon pour l'instant! | |
|
 | |
alexis boulet

Nombre de messages : 1502 Age : 54 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/11/2004
 | Sujet: Re: club???? Ven 3 Nov 2006 - 20:53 | |
| - Michel Sacal a écrit:
- Il y a des clubs très conviviaux ou c'est un plaisir de travailler et d'échanger des idées ou des expériences
Voilà c'et ça un club. De l'amitié avant tout. pas de chef, pas trop de reglement, etc, etc... C'est ceux là qu'il faut fédérer, hein Michel ???  | |
|
 | |
Monique administratrice

Nombre de messages : 19499 Age : 73 Localisation : oradour sur vayres (87) France Date d'inscription : 15/11/2004
 | Sujet: Re: club???? Ven 3 Nov 2006 - 20:58 | |
| Un club qui me plait, c'est celui de Lang jen, de Riki, de Circa.
Une bonne ambiance, du bon travail, un désir d'avancer ensemble.
C'est cet esprit là qu'il faut promouvoir. _________________ "Le progrès n'est qu'une suite d'erreurs rectifiées"- Bachelard
| |
|
 | |

Nombre de messages : 1546 Localisation : Bordeaux (région) Date d'inscription : 29/12/2004
 | |
 | |
Monique administratrice

| Sujet: Re: club???? Ven 3 Nov 2006 - 21:04 | |
| Je n'ai pas l'honneur de connaître alors, je n'ai pas d'opinion.
Mais si c'est le tien, c'est bien évidemment le meilleur. On connait tous ta grande modestie. _________________ "Le progrès n'est qu'une suite d'erreurs rectifiées"- Bachelard
| |
|
 | |

| Sujet: Re: club???? Ven 3 Nov 2006 - 21:11 | |
| C'est le plus convivial ! On n'a JAMAIS eu d'histoires entre nous. Pas de hierarchie.. On ne se prend pas la tête On n'est pas les meilleurs. Mais on n'est pas mauvais non plus.  | |
|
 | |
Maxime sève essentielle

| Sujet: Re: club???? Ven 3 Nov 2006 - 21:12 | |
| d'ici quelques temps vais vous présenter mon club, je vais refaire leur site! | |
|
 | |
Monique administratrice

| Sujet: Re: club???? Ven 3 Nov 2006 - 21:29 | |
| - Michel Sacal a écrit:
-
Pas de hierarchie.. Bien sur...tu es là, il n'y a pas de hierarchie, ni de luttes intestines. Normal mais ne te demande pas pourquoi. _________________ "Le progrès n'est qu'une suite d'erreurs rectifiées"- Bachelard
| |
|
 | |
bonansai sève essentielle

Nombre de messages : 897 Age : 67 Localisation : Schaerbeek, Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 16/11/2004
 | Sujet: Re: club???? Sam 4 Nov 2006 - 8:19 | |
| "Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre." comme disait Groucho Marx  | |
|
 | |
tibo crapaud

| Sujet: Re: club???? Dim 5 Nov 2006 - 17:01 | |
| | |
|
 | |
riki sève essentielle

Nombre de messages : 914 Age : 54 Localisation : fontainebleau Date d'inscription : 26/07/2005
 | Sujet: Re: club???? Dim 5 Nov 2006 - 18:37 | |
|  merci Monique de voir le club auquel j'appartiens comme tel je repique naturellement cette année, heu ... pour un 2nd année  , on progresse, on expérimente et surtout on partage (je vais jusqu'à poster nos projets sur mes 3 forums préférés)  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: club????  | |
| |
|
 | |
| club???? | |
|