AGORA BONSAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AGORA BONSAI


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 substrats, arrosage

Aller en bas 
+4
mamyy
Monique
saporo
SALMIEN
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SALMIEN
haute branche
SALMIEN


Nombre de messages : 329
Age : 93
Localisation : Vielsalm -Haute Ardenne
Date d'inscription : 26/12/2007

substrats, arrosage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: substrats, arrosage   substrats, arrosage - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:53

Merci Michel de me livrer ton opinion sur les différents points abordés. Je pense que pour la saison 2009, j'installerai une citerne supplémentaire de 500l. Si l'on considère que le plus souvent nous avons de la flotte au bout de 8 jours ( j'habite dans les hautes ardennes belgique), je pense que je dois pouvoir m'en sortir.

Qant a la réutilisation du substrat provenant de plantes saines, je vais suivre ton conseil et le traiter de manière a récupérerer un max. Je ne suis pas très très regardant mais j'ai quand même horreur du gaspillage.

Cette saison, les arbres vont bien sous notre climat et je suis satisfait de n'avoir ni perte ni maladie.sourc
amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
 
substrats, arrosage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2 questions sur les substrats
» arrosage...
» a/s des substrats de W. Pall
» Essai de substrats
» Bacs pour tamiser les substrats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORA BONSAI :: TRAVAUX PRATIQUES ET SANITAIRES :: Les travaux de saison :: Eté-
Sauter vers: