john's Bonsai haute branche

Nombre de messages : 470 Age : 50 Localisation : Wasseiges, Belgique (USDA8a) Date d'inscription : 16/11/2004
 | Sujet: problèmes sur acer seigen Dim 19 Juin 2005 - 13:50 | |
| Bonjour à tous par ces chaleurs torride, j'héberge quelques arbres pour 15 jours mais je me rends compte que l'acer seigen n'est pas en très grande forme. Je les ai mis à l'écart des miens pour être sûr (en fait sur ma terrasse couverte et tout les miens dehors) Voici sont état.     Quand pensez-vous ? Un coup de chaud et un peu de rouille il me semble, non ? | |
|
Monique administratrice

Nombre de messages : 19499 Age : 73 Localisation : oradour sur vayres (87) France Date d'inscription : 15/11/2004
 | Sujet: Re: problèmes sur acer seigen Dim 19 Juin 2005 - 18:53 | |
| J'en pense surtout que ce n'est pas un seigen et qu'effectivement il semble avoir eu soif. _________________ "Le progrès n'est qu'une suite d'erreurs rectifiées"- Bachelard
| |
|
john's Bonsai haute branche

Nombre de messages : 470 Age : 50 Localisation : Wasseiges, Belgique (USDA8a) Date d'inscription : 16/11/2004
 | Sujet: Re: problèmes sur acer seigen Dim 19 Juin 2005 - 21:30 | |
| dissectum si je me trompe plus ?  | |
|
Jean-Christophe haute branche

Nombre de messages : 604 Localisation : Wavre, Belgique (USDA 8a) Date d'inscription : 16/03/2005
 | Sujet: Re: problèmes sur acer seigen Dim 19 Juin 2005 - 22:29 | |
| Vi un A. p. dissectum.
Il a eu un petit coup de soif, les pointes des feuilles sont sèches. C'est pas très joli, mais pas de quoi s'inquiéter, sa santé n'est pas en danger AMA. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: problèmes sur acer seigen  | |
| |
|