Monique administratrice
Nombre de messages : 19500 Age : 74 Localisation : oradour sur vayres (87) France Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: Un oleastre sur roche Ven 17 Mai 2013 - 7:35 | |
| L'ensemble est harmonieux. Il n'y a plus qu'à espérer que l'arbre sera d'accord avec ton idée. En tous cas, c'est une expérience en photo qu'il est très intéressant de garder sous la main. Merci. | |
|
Spartafari fidèle pilier
Nombre de messages : 100 Age : 41 Localisation : 83 Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Un oleastre sur roche Ven 17 Mai 2013 - 16:58 | |
| Ah merci gilles ça fait moins mal au cervicales comme ça Oui Monique espérons qu'il accepte cette nouvelle vie qui commence pour lui, je l'ai toujours trouvé fort et clément avec moi, maintenant c'est lui qui décide... | |
|
Spartafari fidèle pilier
Nombre de messages : 100 Age : 41 Localisation : 83 Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Un oleastre sur roche Lun 29 Mar 2021 - 20:51 | |
| Après quelques années 2ème rempotage pour cet arbre il se porte plutôt bien Encore merci pour vos conseil qui m'ont bien aidé à l'époque au plaisir de vous lire Spart | |
|
Monique administratrice
Nombre de messages : 19500 Age : 74 Localisation : oradour sur vayres (87) France Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: Un oleastre sur roche Dim 4 Avr 2021 - 16:36 | |
| C'est sympa de donner des nouvelles de ton arbre même si comme tu as pu le constater, le forum a cessé de fonctionné. Amitiés.
| |
|
Spartafari fidèle pilier
| Sujet: Re: Un oleastre sur roche Dim 4 Avr 2021 - 18:43 | |
| Bonjour Monique ça fait plaisir de te lire. Jespère que tu vas bien ? J'ai vu oui que les derniers post dataient un peu mais en remportant cette arbre je pensais a vous tous et a ta dernière phrase qui disait espérons que l' arbre soit en accord avec l'idée et le projet... Je l'avais réellement en tête... Quand à haute voix je lui ai carrément dit t'as l'air plutôt content c'est que tu dois être d'accord .. Alors je me suis connecté ici tout simplement... Je te souhaite de joyeuses pâques à toi et aux tiens et n'oublie pas l' importance que certains mots ont eu pour moi personnellement et pour mon intérêt pour le bonsai. Encore aujourd'hui ils raisonnent en moi lorsque je suis devant certains de mes arbres... Toutes mes amitiés Spart | |
|
Toche verte frondaison
Nombre de messages : 1907 Age : 68 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/11/2004
| |
jean-yves haute branche
Nombre de messages : 387 Age : 65 Localisation : bretagne 22 Date d'inscription : 23/10/2013
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un oleastre sur roche | |
| |
|