AGORA BONSAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AGORA BONSAI


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon premier bonsai, un ODC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guezmer
crapaud
crapaud



Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/09/2011

Mon premier bonsai, un ODC Empty
MessageSujet: Mon premier bonsai, un ODC   Mon premier bonsai, un ODC EmptyMar 27 Sep 2011 - 17:25

Bonjour à tous et toutes ! :)

Je m'appelle Geoffray, je suis élève ingénieur à l'Université de Technologie de Troyes, j'habite dans l’Oise plus précisément une petite ville proche de Chantilly. J'ai toujours eu un petit faible pour les Bonsai, j'ai donc craqué sur un petit orme de chine... Avant d'en acheter un je me suis un peut renseigné, mais plus de précisions seraient bienvenues !

Quelques photos d'abord :)

Mon premier bonsai, un ODC Aspectfeuilles
aspect des feuilles
Mon premier bonsai, un ODC Basetronc
base du tronc
Mon premier bonsai, un ODC Blessure
blessure
Mon premier bonsai, un ODC Bourgeons
bourgeons

Mon premier bonsai, un ODC Potb
pot

Mon premier bonsai, un ODC Racines
racines
Mon premier bonsai, un ODC Vue1
Mon premier bonsai, un ODC Vue2h
Mon premier bonsai, un ODC Vue3
Mon premier bonsai, un ODC Vue4




Voila pour le shooting de mon petit arbre :)

Voila, place aux questions ! (y'en a un paquet ... timidation )

j'ai pu lire que les ormes sont des arbres d'extérieur, je dispose d'un jardin donc de place. Ma question est cependant: ayant été en intérieur dans le magasin de jardinage jar....nd je me demandais si il étais bon de le mettre dehors dès maintenant, avec les nuits qui commencent a être froides, avec les intempéries etc etc.