castagne crapaud

Nombre de messages : 46 Age : 58 Localisation : Belgique - Anvers Date d'inscription : 16/11/2007
 | Sujet: Ma collections de phalaenopsis Lun 8 Juin 2009 - 19:53 | |
| Voilà, je vous présente mes orchidées, la plus vieille, malheureusement pas en fleur pour l'instant mais pour très bientôt, est agée de six ans. Voici celles qui sont en fleur pour l'instant  malheureusement la suite sera pour une autre fois car servimg.com ne fonctionne pas  | |
|
Eden modo

Nombre de messages : 1548 Age : 62 Localisation : Champagne-Ardenne Date d'inscription : 26/02/2009
 | Sujet: Re: Ma collections de phalaenopsis Mar 9 Juin 2009 - 0:41 | |
| bonsoir ! elle est très belle et tu l'as depuis 6 ans ! bravo effectivement il y a des soucis avec servimg mais il y a d'autres hébergeurs d'images sur ce forum pas trop le temps de venir en ce moment mais je compte bien aussi remettre des photos d'orchidées et de bonzaî bien sûr, ayant reçu les petits plants d'acer palmatum, pyracantha et tilla mongolica ! et ça pousse !  oui oui, même en appart ! | |
|
castagne crapaud

Nombre de messages : 46 Age : 58 Localisation : Belgique - Anvers Date d'inscription : 16/11/2007
 | Sujet: Re: Ma collections de phalaenopsis Mar 9 Juin 2009 - 20:35 | |
| | |
|
Eden modo

Nombre de messages : 1548 Age : 62 Localisation : Champagne-Ardenne Date d'inscription : 26/02/2009
 | Sujet: Re: Ma collections de phalaenopsis Mar 9 Juin 2009 - 22:31 | |
| bonsoir ! bravo ! c'est un beau "keiki" en fait je n'ai pas encore eu l'occasion d'en voir sur les miennes | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ma collections de phalaenopsis  | |
| |
|