Nombre de messages : 406 Localisation : nice Date d'inscription : 16/11/2004
Sujet: engrais liquide... Mer 9 Mar 2005 - 18:38
On m a donne une bouteille d engrais liquide 3-5-5...
Et la j ai une question ultra bete...mais bon...mieux vaut la poser que de risquer quelquechose...
Sur la boite il est ecrit de mettre deux bouchons par litre d eau...comme il s agit de bonsai mieux vaut peut etre diminer la dose par deux et en mettre deux fois au lieu d une...
Par contre...est ce que je met un litre d eau melange par plante...ou bien je l arrose avec ce melange jusqu a ce que l eau coule par les trous de drainage et j utilise ma bouteille jusqu a ce qu elle soit vide??
MErci d avance!
sev haute branche
Nombre de messages : 246 Age : 41 Localisation : Salon de Provence (13) -France Date d'inscription : 16/11/2004
Sujet: Re: engrais liquide... Mer 9 Mar 2005 - 20:10
Saiico a écrit:
Par contre...est ce que je met un litre d eau melange par plante...ou bien je l arrose avec ce melange jusqu a ce que l eau coule par les trous de drainage et j utilise ma bouteille jusqu a ce qu elle soit vide??
Et bien tu arroses de manière traditionnelle avec et tu l'utilises plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle soit vide... Enfin c'est comme çà que je fais!
Monique administratrice
Nombre de messages : 19499 Age : 73 Localisation : oradour sur vayres (87) France Date d'inscription : 15/11/2004
Sujet: Re: engrais liquide... Mer 9 Mar 2005 - 20:29
On arrose normalement avec.
Tu peux en mettre moins mais plus souvent, c'est mieux.
par exemple diviser par 4. et le donner tous les jours.
_________________ "Le progrès n'est qu'une suite d'erreurs rectifiées"- Bachelard