gillesb2002 modo

Nombre de messages : 1900 Age : 54 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/04/2006
 | Sujet: journée des plantes dans les jardins d'albertas Dim 25 Mai 2008 - 22:30 | |
| comme d'hab , le dernier weekend de mai , ce tient la foire des plantes rares et méditerranéenne dans les jardins d'albertas .voilà ce que j'ai ramené cette année cotoneaster Skogsholmen  enfin trouvé ,1 verveine arbustive  et des petites plantes d'accompagnement : allium ostrowskianum  preles  scilla adlami  semperuivum arachnoidem ,ophiopognon japonicus ,jouibarba sobolifera, semperuivum pirronii  | |
|
Monique administratrice

Nombre de messages : 19499 Age : 73 Localisation : oradour sur vayres (87) France Date d'inscription : 15/11/2004
 | Sujet: Re: journée des plantes dans les jardins d'albertas Dim 25 Mai 2008 - 22:47 | |
| C'est des découvertes intéressantes. Je me réjouis de revoir l'allium dans un petit pot, c'est très joli. Bravo pour la verveine, ce n'est pas si facile que ça à trouver. | |
|
deshojo haute branche

Nombre de messages : 563 Age : 39 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 22/12/2007
 | Sujet: Re: journée des plantes dans les jardins d'albertas Dim 25 Mai 2008 - 22:55 | |
| J'y suis allé ces vrai que ces sympa. Si tu remarque dans le parc y'a un murier avec une ramure de fou | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: journée des plantes dans les jardins d'albertas Lun 26 Mai 2008 - 8:46 | |
| On voit que tu as un palmier aussi, je me demande ce qu'il peut donner en bonsai. Dans les jardineries par ici on en trouve plein. Attention au gel avec les plantes grasses. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: journée des plantes dans les jardins d'albertas  | |
| |
|