| Recherche idées de présentoirs extérieurs pour Bonsaï | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tanguy crapaud
Nombre de messages : 13 Age : 68 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 16/11/2004
| Sujet: Recherche idées de présentoirs extérieurs pour Bonsaï Lun 10 Déc 2007 - 22:07 | |
| Bonsoir,
Souhaitant aménager mon jardin pour y exposer entre 30 et 40 Bonsaï, je suis à la recherche de photos qui me donneraient quelques idées de réalisations. Une construction tout bois me conviendrait tout à fait, je suis un peu menuisier dans l’âme. Je souhaite y placer 30 à 40 arbres de 20 à 80 cm. Je ne souhaite pas aller jusqu’au jardin Japonais. C’est un projet pour le printemps prochain.
Connaissez-vous quelques sites web ou je pourrai trouver quelques idées. Je me suis promené sur les forums mais je n’y trouve pas réellement ce que je souhaite sauf un, que je ne vais pas citer.
Merci d’avance | |
|
| |
Monique administratrice
Nombre de messages : 19500 Age : 74 Localisation : oradour sur vayres (87) France Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: Recherche idées de présentoirs extérieurs pour Bonsaï Mar 11 Déc 2007 - 7:17 | |
| Est ce que tu as fait un tour sur cette page ? http://site.voila.fr/babadubonsai/comm/etag/etag.html | |
|
| |
Tanguy crapaud
Nombre de messages : 13 Age : 68 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 16/11/2004
| Sujet: Je souhaitais plus un système d'exposition Mer 12 Déc 2007 - 19:31 | |
| Bonsoir Monique,
Oui j’y suis allé voir mais cela ne répond pas à mon cahier de charges si je puis dire. Je dispose de 50 à 70m2 pour installer mes arbres, je souhaite qu’ils ne soient pas entassés les un sur les autres puisque j’ai la place. Je pense qu’il faut (Sans prétention) que je m’inspire un peu de ce que l’on peut trouver chez les pros. | |
|
| |
Monique administratrice
Nombre de messages : 19500 Age : 74 Localisation : oradour sur vayres (87) France Date d'inscription : 15/11/2004