AGORA BONSAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AGORA BONSAI


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 probleme serissa

Aller en bas 
+2
Circa
tcho
6 participants
AuteurMessage
tcho
crapaud
crapaud



Nombre de messages : 7
Localisation : oise
Date d'inscription : 01/04/2006

probleme serissa Empty
MessageSujet: probleme serissa   probleme serissa EmptyLun 15 Mai 2006 - 10:40

Bonjour,

J'ai acheté il y a deux mois un serissa, car j'en voulai un depuis longtemps,plus le temps passe et moins il a de feuilles.
Je lui fais un bassinage 1 fois par semaine, je l'ai rempoté il y a 1 mois dans 1/3 terre a bonsai et 2/3 akadama. Du fait que je suis novice je ne sais plus trop quoi faire. Les bout des feuilles noircissent du coup j'enleve ces feuilles là, mais il ne va plus y en avoir si ça continu...
Il se trouve a environ 30 cm de la fenetre donc il ne manque pas de lumiere, je ne l'arrose pas excessivement.je voudrais savoir si le tabac est mauvais pour ce bonsai car j'habite dans un bar tabac justement.
J'ai vraiment besoin d'aide je ne sais plus quoi faire.

merci d'avance pour vos réponses.

ps: j'habite dans l'oise si ça peut vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Circa
haute branche
Circa


Nombre de messages : 514
Age : 39
Localisation : Oise - 60
Date d'inscription : 16/11/2004

probleme serissa Empty
MessageSujet: Re: probleme serissa   probleme serissa EmptyLun 15 Mai 2006 - 12:25

Bonjour et bienvenue,

Si tu as la possibilité de poster une photo pour illustrer ton message ca serait plus pratique pour nous.

Mais tu nous dis:

Citation :
Les bout des feuilles noircissent du coup j'enleve ces feuilles là, mais il ne va plus y en avoir si ça continu...