AGORA BONSAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AGORA BONSAI


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cana-bonsaï : possible or not possible ?

Aller en bas 
+2
Monique
Memnoch
6 participants
AuteurMessage
Memnoch
crapaud
crapaud



Nombre de messages : 3
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/04/2006

Cana-bonsaï : possible or not possible ? Empty
MessageSujet: Cana-bonsaï : possible or not possible ?   Cana-bonsaï : possible or not possible ? EmptyLun 10 Avr 2006 - 19:29

J'ai une question :

SI la culture du Canabis n'était pas inégale, SI j'étais sur une île déserte au large d'un pays où la culture de cette plante était légale, SI par le plus grand des hasards, quelqu'un me ramenait un pied de Canabis et SI l'idée me venait :

Serait-il possible de faire un Cana-bonsaï ? langaved

Parceque franchement et en toute bonne fois, je la trouve très jolie cette plante et en plus elle a de jolies fleurs.

PS : Pour ceux qui pense que j'ai des idées tordues, imaginez un peu se qui resterait comme feuilles sur un bonsaï si un fumeurs passait par là ^^ Il aurait même pas de quoi se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Monique
administratrice
Monique


Nombre de messages : 19500
Age : 74
Localisation : oradour sur vayres (87) France
Date d'inscription : 15/11/2004

Cana-bonsaï : possible or not possible ? Empty
MessageSujet: Re: Cana-bonsaï : possible or not possible ?   Cana-bonsaï : possible or not possible ? EmptyLun 10 Avr 2006 - 19:34

Les fleurs sont jolies, les feuilles sont jolies mais outre que c'est illégal, cette plante ne lignifie pas ce qui fait qu'il est impossible de la travailler en bonsaï.
Revenir en haut Aller en bas
https:// https://moniquefayeaquarelles.blogspot.com/
Memnoch
crapaud
crapaud



Nombre de messages : 3
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/04/2006

Cana-bonsaï : possible or not possible ? Empty
MessageSujet: Re: Cana-bonsaï : possible or not possible ?   Cana-bonsaï : possible or not possible ? EmptyLun 10 Avr 2006 - 19:37

Ah bah voilà, je m'expatrierai pas en Colombie alors.

Une fois de plus : Merci Monique baiser
Revenir en haut Aller en bas
Loup
haute branche
Loup


Nombre de messages : 511
Localisation : Nice 06
Date d'inscription : 03/12/2005

Cana-bonsaï : possible or not possible ? Empty
MessageSujet: Re: Cana-bonsaï : possible or not possible ?   Cana-bonsaï : possible or not possible ? EmptyLun 10 Avr 2006 - 21:56

Le chanvre est une plante "annuelle" : la graine germe, la plante se développe, fleurit, produit de nouvelles graines et meurt.
C'est un peu court dans le temps pour en faire un bonsaï !...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
colibri
sève essentielle
colibri


Nombre de messages : 828
Localisation : Annecy/Haute Savoie
Date d'inscription : 18/11/2004

Cana-bonsaï : possible or not possible ? Empty
MessageSujet: Re: Cana-bonsaï : possible or not possible ?   Cana-bonsaï : possible or not possible ? EmptyMar 11 Avr 2006 - 19:25

Ca lignifie! en n'hollande les pros de la culture gardent des pieds mère pour leur boutures depuis de nombreuses années, ce sont devenus de vrai petits arbres...par contre ces plantes ne voient jamais le jour: sous lampes au sodium pour la vie, et soins intensifs! (pas de floraison non plus, car elle sonne le glas de cette plante).
En dehors de ce cas précis c'est bien une annuelle avec tout ce que ça implique.
Revenir en haut Aller en bas
riki
sève essentielle
riki


Nombre de messages : 914
Age : 55
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 26/07/2005

Cana-bonsaï : possible or not possible ? Empty
MessageSujet: Re: Cana-bonsaï : possible or not possible ?   Cana-bonsaï : possible or not possible ? EmptyMar 11 Avr 2006 - 19:35

on utilise bien les impatiences, les géragniums en annuels, dans leurs pays d'origines, ils ne le sont pas

bon chutttt, faut que j'essaie
Revenir en haut Aller en bas
http://Rikimaca Bonsaï:  http://rikimaca.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Cana-bonsaï : possible or not possible ? Empty
MessageSujet: Re: Cana-bonsaï : possible or not possible ?   Cana-bonsaï : possible or not possible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cana-bonsaï : possible or not possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Magasin Bonsaï: Castillo Bonsai
» Bonsaï ou pas ?
» bonsai et prébonsai d'oliviers: les troncs...
» un pêcher en bonsai ?
» bonsaï,évidamment!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORA BONSAI :: LES BONSAI :: Feuillus-
Sauter vers: