AGORA BONSAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AGORA BONSAI


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sos info pour un debutant

Aller en bas 
+7
Michel Sacal
Christian
Toche
Saiico
daniel59
Jean-Christophe
dore
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michel Sacal
puissance tutélaire
Michel Sacal


Nombre de messages : 1546
Localisation : Bordeaux (région)
Date d'inscription : 29/12/2004

sos info pour un debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos info pour un debutant   sos info pour un debutant - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 16:50

Tu as raison Paco, je sais bien que tu ne pensais pas à mal..
Mais les gens attrapent tellement vite la grosse tête...
Je pinaille.... sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgbonsai-fr.com/
Christian
fidèle pilier
Christian


Nombre de messages : 151
Age : 65
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2004

sos info pour un debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos info pour un debutant   sos info pour un debutant - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 21:12

et Paco fait du prosélitisme pour son club. En tout cas il est un VRP assidu et agréable ( je sais de quoi je parle ) clapo
Il est presque arrivé à m'extraire de mon terrier pour le rejoindre.....
Revenir en haut Aller en bas
dore
crapaud
crapaud
dore


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/09/2005

sos info pour un debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos info pour un debutant   sos info pour un debutant - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 21:18

oui je suis de strasbourg et je suis un peu perdu pour les acquisistions, en tout cas je vais encore attendre avant d acheter un autre arbre. pour les photos ce sera pour demain ou apres demain.
Revenir en haut Aller en bas
Frans Ja
Invité




sos info pour un debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos info pour un debutant   sos info pour un debutant - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 8:21

Au vu de ce qu'il propose sur son site, cela me paraît très quelconque et surfait en age et en prix pour ce que c'est.
Ce sont des arbres à peine formés ou mis en coupe vendus à des prix de véritables pré-bonsaïs.
Je ne conseille pas d'en acheter là.
Frans
Revenir en haut Aller en bas
xavidoc
crapaud
crapaud
xavidoc


Nombre de messages : 72
Localisation : Metz (moselle 57)
Date d'inscription : 01/05/2005

sos info pour un debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos info pour un debutant   sos info pour un debutant - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 8:41

Frans Jacobs a écrit:
Au vu de ce qu'il propose sur son site, cela me paraît très quelconque et surfait en age et en prix pour ce que c'est.
Ce sont des arbres à peine formés ou mis en coupe vendus à des prix de véritables pré-bonsaïs.
Je ne conseille pas d'en acheter là.
Frans

tu deconseils d'acheter où? je te suis pas là rijosepj
Revenir en haut Aller en bas
paco
crapaud
crapaud
paco


Nombre de messages : 79
Age : 53
Localisation : strasbourg-malaga
Date d'inscription : 15/09/2005

sos info pour un debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos info pour un debutant   sos info pour un debutant - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 10:15

idem, je ne sais non plus pas de quel site tu parle, meme si j ai ma petite idee sur le site de brandt.

pour ceux qui est du club, perso je ne fait que dire la verite, deja qu a strasbourg, on as plus grand chose de valable en boutique bonsai, et pour ceux qui n ont pas de voiture pour allez a hartouse qui est le seul autres club du coin.

Dore, etre dans un club ca peux t aider, surtout si tu a des arbres assez difficil genre le pin, il ne se travaille pas comme un autres arbres.( c est ceux qui m as decide a m inscrire au club, 3 beau pin qui ont passe l arme a gauche avant, depuis le club le 4 eme en pleine forme depuis 3 ans.)
en plus si tu pars sur un arbre ecole avec ton club tu le verras evolue, tu apprendras les techniques principales,ect ect .

tu fera des sorties, prelevement, pepinieres, et expo; genre sochaux, a moindre frais.

les portes sont ouvertes, tous le mondes peut venir faire ca petite idee, sans obligation d achat. lol

paco
Revenir en haut Aller en bas
http://pacoetthierry.spaces.live.com/
Frans Ja
Invité




sos info pour un debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos info pour un debutant   sos info pour un debutant - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 10:16

je voulais parler du site www.bonsai-brandt.de qui avait été cité dans la conversation.
Frans
Revenir en haut Aller en bas
xavidoc
crapaud
crapaud
xavidoc


Nombre de messages : 72
Localisation : Metz (moselle 57)
Date d'inscription : 01/05/2005

sos info pour un debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos info pour un debutant   sos info pour un debutant - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 10:59

oui l'age c'est un peu du vent...

et franchement sa boutique en ligne est vraiment pas terrible du tout...àmha...
Revenir en haut Aller en bas
dore
crapaud
crapaud
dore


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/09/2005

sos info pour un debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos info pour un debutant   sos info pour un debutant - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 11:49

pense tu que je peux rejoindre en cours d année?? et je dois prendre contact avec le president?
Revenir en haut Aller en bas
paco
crapaud
crapaud
paco


Nombre de messages : 79
Age : 53
Localisation : strasbourg-malaga
Date d'inscription : 15/09/2005

sos info pour un debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos info pour un debutant   sos info pour un debutant - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 12:11

bien sur que tu peux rejoindre le club en cours d annee, tu n as perdu que 3 cours,qui etais du travail annuel et d automne sur nos arbres.

non c est pas le president qui s occupe des inscriptions, quand tu viendras au club et si ca te plait, tu n'auras qu'a t'inscrire chez le tresorier.
Revenir en haut Aller en bas
http://pacoetthierry.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





sos info pour un debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos info pour un debutant   sos info pour un debutant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos info pour un debutant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonsai pour debutant
» aide pour debutant en acer!
» Un Orme de Chine pour débutant
» Cotoneaster
» debutant... SOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORA BONSAI :: LES BONSAI :: Feuillus-
Sauter vers: