J'ai le plaisir de vous informer de la mise en ligne sur le net d'un site http://www.benguard.com qui présente un produit dont le but est de vous alerter en cas de tentative de vol d'un bonsaï ou de tout autre objet de valeur, l'alerte étant donnée quand ce bonsaî ou cet objet est déplacé.
C'est un produit que j'ai développé et conçu au cours des 12 derniers mois en collaboration avec 2 jeunes ingénieurs.
Le résultat : un concentré d'innovations technologiques, le plein de sécurités et fonctionnalité diverses, des tests sur une longue période en situation réelle, qui assurent un fonctionnement simple mais efficace d'un produit made in France.
Je vous laisse le découvrir. Si vous avez des questions dont la réponse n'apparait pas dans les FAQ du site, n'hésitez pas, je suis à votre disposition.
Le site est pour l'instant en français, la version en anglais est imminente. Aucune version en flamand n'est prévue (mode humour "off")
Une boutique en ligne sera ouverte sous 1 mois environ et le lancement du produit se fera à Saulieu au cours de la grande manifestation european bonsai san show en octobre prochain.
Depuis que ce système surveille mes arbres, je dors mieux la nuit ...