Nombre de messages : 532 Age : 67 Localisation : Vosges - France Date d'inscription : 02/03/2005
Sujet: Expo du matsukaze Bonsai Club d'Epinal Lun 20 Sep 2010 - 19:42
J'ai croisé par hasard chez un ami commun le responsable des magasins Trèfle Vert. Et comme un c... que je suis, je lui ai proposé d'exposer mes bonsai lors de journées portes ouvertes qu'il organisait à la suite de l'ouverture d'un magasin dans les Vosges.
2 copains de club m'ont suivi pour exposer, et d'autres pour effectuer des démos grand public.
Le résultat en fut une journée conviviale, entre potes (masculin et féminin !!) Les images :
et, charité bien ordonnée commmençant par soi-même, les miens en particulier
patzen verte frondaison
Nombre de messages : 1709 Age : 60 Localisation : Haut Var 83 Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: Expo du matsukaze Bonsai Club d'Epinal Mar 21 Sep 2010 - 10:50
tu as de bien beaux arbres bonsaiolo ,dommage qu'on ne les voit pas plus et en détails
un petit fil dans la collection des membres peut être ? ce serait sympa
Bonsaiolo haute branche
Nombre de messages : 532 Age : 67 Localisation : Vosges - France Date d'inscription : 02/03/2005
Sujet: Re: Expo du matsukaze Bonsai Club d'Epinal Mar 21 Sep 2010 - 12:55
Tu peux cliquer sur les miniatures ci-dessus pour agrandir ou consulter cette page
patzen verte frondaison
Nombre de messages : 1709 Age : 60 Localisation : Haut Var 83 Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: Expo du matsukaze Bonsai Club d'Epinal Mar 21 Sep 2010 - 14:05
MERCI ils sont vraiment beaux, félicitations y a du boulot et des années là derriere
Bonsaiolo haute branche
Sujet: is a Mar 21 Sep 2010 - 23:30
Merci pour les compliments. Beaucoup de travail sans doute, mais aussi la passion comme moteur. Comme quoi c'est à la portée de tout le monde si l'on veut s'en donner la peine.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Expo du matsukaze Bonsai Club d'Epinal
Expo du matsukaze Bonsai Club d'Epinal
Page 1 sur 1