AGORA BONSAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AGORA BONSAI


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pin en littérati ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pin en littérati ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pin en littérati ?   Pin en littérati ? - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 6:34

daniela,
et tâche de faire de "rikiki" un beau litérati Pin en littérati ? - Page 2 4_1_6 rendez vous dans vint ans (j'espère être encore à)Pin en littérati ? - Page 2 Spb148
Revenir en haut Aller en bas
daniela
crapaud
crapaud



Nombre de messages : 92
Age : 68
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2010

Pin en littérati ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pin en littérati ?   Pin en littérati ? - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 9:30

Pour l'instant je l'ai juste rempoté, c'était une vraie obligation vu son "container" d'origine (je rappelle 5x5x13cm de haut!!!)

Déjà je vous dirai s'il survit au choc, pour l'instant dans son container il avait été capable de montrer quelques nouvelles aiguilles de 2-3mm à l'une des branches basses... c'est qu'il a du courage, donc ... je vais l'arroser à l'eau de saule et le vaporiser au tonus V et le laisser à l'ombre ... et croiser les doigts
Revenir en haut Aller en bas
 
Pin en littérati ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORA BONSAI :: LES BONSAI :: Conifères-
Sauter vers: