| Stage chez Jean-François Busquet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamyy verte frondaison

Nombre de messages : 1197 Age : 72 Localisation : Clermont-Ferrand Puy de Dôme(63) Date d'inscription : 24/01/2006
 | Sujet: Stage chez Jean-François Busquet Mar 6 Avr 2010 - 15:51 | |
| Deux jours qui sont passés à une vitesse grand V, j'ai retrouvé mon ami Joël a qui je fais de gros bisous. Il y avait de très beaux arbres, un peu trop gros pour moi vu ma grande taille  , mais de très beau arbres quand même. Plutôt que de rentrer dans les détails voici quelques photos  un pin sylvestre  un Olivier  Un pistachier lentisque un autre sylvestre  Mon romarin Serge et son pin Un genévrier cade de Joël  Le pin d'alep de Joël  un arbousier que je vais continuer à travailler à la maison Et voici certaine photo d'arbres terminés, je ne les ai pas toutes étant partie de bonne heure  Le pin de Serge Le genevrier de Serge ( oublié de le prendre avant le travail )  Le pin d'alep de Joël  Le cade de Joël  Mon romarin Serge a eu la gentillesse de nous faire un souvenir pour notre stage, je lui fais encore de gros gros bisous, voici une photo  Un bog pour chacun nous avons choisi celui qui nous plaisait, le mien c'est la cascade | |
|
 | |
patzen verte frondaison

Nombre de messages : 1709 Age : 60 Localisation : Haut Var 83 Date d'inscription : 29/03/2007
 | Sujet: Re: Stage chez Jean-François Busquet Mar 6 Avr 2010 - 16:17 | |
| de bien beaux arbres mammy ,merci QUE DU BONHEUR j'aurais aimé faire ce stage avec vous sauf pour le temps je connaissait déjà tout le monde ,ça m'aurais fait plaisir de vous rencontrer tous j'enchainerai avec les photos avant/apres du stage de la semaine d'avant  | |
|
 | |
mamyy verte frondaison

Nombre de messages : 1197 Age : 72 Localisation : Clermont-Ferrand Puy de Dôme(63) Date d'inscription : 24/01/2006
 | Sujet: Re: Stage chez Jean-François Busquet Mar 6 Avr 2010 - 16:25 | |
| | |
|
 | |
Monique administratrice

Nombre de messages : 19499 Age : 73 Localisation : oradour sur vayres (87) France Date d'inscription : 15/11/2004
 | Sujet: Re: Stage chez Jean-François Busquet Mar 6 Avr 2010 - 16:39 | |
| Il me semble reconnaitre aussi mon ami Julien.
Vous aviez l'air de tous bien vous amuser. _________________ "Le progrès n'est qu'une suite d'erreurs rectifiées"- Bachelard
| |
|
 | |
JOEL fidèle pilier
Nombre de messages : 179 Age : 73 Localisation : magalas en pays biterrois 34 Date d'inscription : 11/02/2007
 | Sujet: stage chez Jean-François Mar 6 Avr 2010 - 17:17 | |
| il manque le plus beau,  , Jean   , Voici des mains en "OR"  Julien, très studieux  Fabrice, concentré,  Patrick, inspiré par la matiere de son pistachier, le voici à la fin un bel arbre,  , notre Serge en action,  ,  Pascal, pensif,  Philippe se questionne  , Geneviève, concentré, eh! oui c'est bien du romarin, LE CHEF  , Merci, CHEF, à bientôt. | |
|
 | |
mamyy verte frondaison

| Sujet: Re: Stage chez Jean-François Busquet Mar 6 Avr 2010 - 18:47 | |
| Merci Joël pour ce complément de photos. Effectivement Julien était là, et tout en travaillant, nous avons bien rigolé, que du bonheur. Vivement le prochain. Un grand merci à Jean-François pour sa patience, sa gentillesse, et ses conseils | |
|
 | |
deshojo haute branche

Nombre de messages : 563 Age : 39 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 22/12/2007
 | Sujet: Re: Stage chez Jean-François Busquet Mar 6 Avr 2010 - 19:46 | |
| Beau travail sa fait plaisir a voir . On ressent bien l'esprit du bonsai a travers ces photo convivialité , entraide , et le plaisir . Merci sa fait du bien et je fond complétement sur le cade . | |
|
 | |
Monique administratrice

Nombre de messages : 19499 Age : 73 Localisation : oradour sur vayres (87) France Date d'inscription : 15/11/2004
 | Sujet: Re: Stage chez Jean-François Busquet Mar 6 Avr 2010 - 19:54 | |
| Moi, c'est le pistachier. C'est rare d'en voir d'aussi beaux. _________________ "Le progrès n'est qu'une suite d'erreurs rectifiées"- Bachelard
| |
|
 | |
Ludovic haute branche

Nombre de messages : 311 Age : 49 Localisation : Beaujolais (69) Date d'inscription : 01/05/2006
 | Sujet: Re: Stage chez Jean-François Busquet Mar 6 Avr 2010 - 20:48 | |
| Qu'il est agréable de voir ô combien vous semblez avoir pris du plaisir, mais également de revoir quelques visages connus  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Stage chez Jean-François Busquet Mar 6 Avr 2010 - 21:28 | |
| - Monique a écrit:
- Moi, c'est le pistachier. C'est rare d'en voir d'aussi beaux.
C'est vrai, en plus ce n'est pas un arbre facile en pot. |
|
 | |
patzen verte frondaison

Nombre de messages : 1709 Age : 60 Localisation : Haut Var 83 Date d'inscription : 29/03/2007
 | Sujet: Re: Stage chez Jean-François Busquet Jeu 8 Avr 2010 - 7:18 | |
| voiçi quelques avant/apres de notre stage la semaine d'avant l'arbre de laurent qui n'entre pas dans le champ apres oui l'arbre de christophe le formosa qui pique de seb l'arbre de maurice  | |
|
 | |
patzen verte frondaison

| Sujet: Re: Stage chez Jean-François Busquet Jeu 8 Avr 2010 - 7:33 | |
| | |
|
 | |
mamyy verte frondaison

| Sujet: Re: Stage chez Jean-François Busquet Jeu 8 Avr 2010 - 13:44 | |
| Je vois que vous aviez du beau " matériel " aussi  A samedi Pat | |
|
 | |
patzen verte frondaison

| Sujet: Re: Stage chez Jean-François Busquet Jeu 8 Avr 2010 - 16:31 | |
| oui ils avaient tous du beau matériel ,sauf moi trop de stages ,les beaux arbres ne suivent plus ... à samedi ,je pars demain midi  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Stage chez Jean-François Busquet Mer 14 Avr 2010 - 15:46 | |
| Mamyy, ce serait bien que tu ouvres un post sur ton romarin pour qu'on suive son évolution, c'est une plante intéressante qui peut donner de superbes bonsai. |
|
 | |
patzen verte frondaison

| Sujet: Re: Stage chez Jean-François Busquet Lun 27 Fév 2012 - 6:24 | |
| Mô si tu aimes le pistachier de Patrick ,voiçi son évolution lors du stage de 2011  à son arrivée au stage apres un an de pousses et de tailles  le bois mort à été affiné  et voilà la deuxieme mise en forme ,il y a encore du boulot mais ça se précise | |
|
 | |
Monique administratrice

| Sujet: Re: Stage chez Jean-François Busquet Lun 27 Fév 2012 - 8:09 | |
| J'adore. C'est un arbre qui a un bel avenir. _________________ "Le progrès n'est qu'une suite d'erreurs rectifiées"- Bachelard
| |
|
 | |
patzen verte frondaison

| Sujet: Re: Stage chez Jean-François Busquet Lun 27 Fév 2012 - 8:16 | |
| je le pense aussi ,il est de bonne taille ,beaucoup plus beau en vrai ,le proprio s'en occupe bien et il est suivi par un bon prof | |
|
 | |
EricB verte frondaison

Nombre de messages : 1878 Age : 60 Localisation : Adelaide, Australie Date d'inscription : 05/09/2006
 | Sujet: Re: Stage chez Jean-François Busquet Lun 27 Fév 2012 - 9:44 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Stage chez Jean-François Busquet  | |
| |
|
 | |
| Stage chez Jean-François Busquet | |
|