AGORA BONSAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AGORA BONSAI


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Deux pots du Noelanders qui m'ont marquée

Aller en bas 
+3
tymallus
Tchantches
Monique
7 participants
AuteurMessage
Monique
administratrice
Monique


Nombre de messages : 19500
Age : 74
Localisation : oradour sur vayres (87) France
Date d'inscription : 15/11/2004

Deux pots du Noelanders qui m'ont marquée Empty
MessageSujet: Deux pots du Noelanders qui m'ont marquée   Deux pots du Noelanders qui m'ont marquée EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:35



Deux pots du Noelanders qui m'ont marquée P1060012

Il y avait ce pot exceptionnel de Gordon Duffet. L'harmonie subtile entre la nuance du pot et la mousse vert de gris sur les troncs est réellement sublime.

Détails du pot :

Deux pots du Noelanders qui m'ont marquée P1060314

Deux pots du Noelanders qui m'ont marquée P1060315

J'ai aussi beaucoup aimé ce pot de Milan Klika ou le rebord s'écrase doucement dans le mouvement de l'arbre

Deux pots du Noelanders qui m'ont marquée P1060016


Deux pots du Noelanders qui m'ont marquée P1060316
Revenir en haut Aller en bas
https:// https://moniquefayeaquarelles.blogspot.com/
Tchantches
administrateur
Tchantches


Nombre de messages : 1838
Age : 76
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 17/03/2007

Deux pots du Noelanders qui m'ont marquée Empty
MessageSujet: Re: Deux pots du Noelanders qui m'ont marquée   Deux pots du Noelanders qui m'ont marquée EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:38

J'aime beaucoup l'émail du premier qui donne l'impression de débordement et d' écoulement le long des parois.

Le pot de Milan Klika est vraimant 'fait pour", du vrai sur mesure. Deux pots du Noelanders qui m'ont marquée Clap
Revenir en haut Aller en bas
tymallus
verte frondaison
tymallus


Nombre de messages : 1230
Age : 47
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 29/08/2007

Deux pots du Noelanders qui m'ont marquée Empty
MessageSujet: Re: Deux pots du Noelanders qui m'ont marquée   Deux pots du Noelanders qui m'ont marquée EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:03

Le pot de Duffet est magnifique et, c'est à mon avis un des plus beaux arbres , voire le plus beau. ( à mon gout.)
Revenir en haut Aller en bas
mitra
crapaud
crapaud
mitra


Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : mtl
Date d'inscription : 16/01/2010

Deux pots du Noelanders qui m'ont marquée Empty
MessageSujet: pots   Deux pots du Noelanders qui m'ont marquée EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:54

salut,un univers en soie les pots...celui qui soutient le pin...et qui semble

etre en cuivre une oeuvre!magnifiques.je prend mes pots aux vrac mais dans les ventes de garages il y a parfois de belles surprises.Deux pots du Noelanders qui m'ont marquée Clap
Revenir en haut Aller en bas
patzen
verte frondaison
patzen


Nombre de messages : 1709
Age : 61
Localisation : Haut Var 83
Date d'inscription : 29/03/2007

Deux pots du Noelanders qui m'ont marquée Empty
MessageSujet: Re: Deux pots du Noelanders qui m'ont marquée   Deux pots du Noelanders qui m'ont marquée EmptyMar 26 Jan 2010 - 7:33

ils m'ont aussi parlé ces deux pots
d'abord le gordon duffet ,magnifique ,une oeuvre d'art et le carpinus coreana au niveau méritait vraiment de gagner cette noelanders

le pot déchiré j'y avais déjà pensé pour ma sabine ,et il était déjà commandé ,donc je ne sait qu'approuver en plus la déchirure est bien faite elle suit le mouvement du tronc ,tres réussi
c'est frais ,c'est inovant ,et c'est ce que j'attend d'une expo de haut niveau
ça m'oblige à changer mes plans pour ma sabine pffft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpsaddles.com
Patrick
administrateur
Patrick


Nombre de messages : 3103
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2004

Deux pots du Noelanders qui m'ont marquée Empty
MessageSujet: Re: Deux pots du Noelanders qui m'ont marquée   Deux pots du Noelanders qui m'ont marquée EmptyMer 27 Jan 2010 - 11:22

Bonjour,
l'apprenti amateur potier que je suis ne peut qu'apprécier ces deux pièces,le pot du charme m'impressionne aussi par son aspect ancien pour ne pas dire antique ce qui suppose une grande maitrise du potier.
Quand au Klika sa texture est très belle aussi,j'aime beaucoup et cette déchirure semble si naturelle qu'on pourrait la croire due au hasard ce qui témoigne là aussi d'un beau savoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
mamyy
verte frondaison
mamyy


Nombre de messages : 1197
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand Puy de Dôme(63)
Date d'inscription : 24/01/2006

Deux pots du Noelanders qui m'ont marquée Empty
MessageSujet: Re: Deux pots du Noelanders qui m'ont marquée   Deux pots du Noelanders qui m'ont marquée EmptyMer 27 Jan 2010 - 12:40

Moi qui adore faire de la poterie, j'aimerai bien faire un stage chez lui,(encore faut-il qu'il en fasse) si ce n'était pas si loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux pots du Noelanders qui m'ont marquée Empty
MessageSujet: Re: Deux pots du Noelanders qui m'ont marquée   Deux pots du Noelanders qui m'ont marquée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux pots du Noelanders qui m'ont marquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORA BONSAI :: AUTOUR DU BONSAI :: bricolage, petites annonces, pots-
Sauter vers: