AGORA BONSAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AGORA BONSAI

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
56.90 €
Voir le deal

petite collection

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

petite collection Empty
MessageSujet: petite collection   petite collection EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:15

ma maman adore les orchidées elle en possède pas moins de 4 dont deux bébés qui viennent du Costa Rica...oui mes parents ont eu la chance d'aller au jardin botanique qu'ils ont au Costa Rica et de ramener deux espèces in vitro...je ne saurais même plus vous dire le nom de chacune...il y en a une qui fait des fleur étoilées il me semble que c'est celle ci:

http://www.ottawaorchidsociety.com/pics/showtable/101302/onc3.jpg

et une autre qui fait de grosse grosse fleurs blanches
une Phalaenopsis amabilis je crois
... je ferais des photos demain car mes parents sont en vacance et j'ai la garde de tout ce beau monde petite collection Spb148
j'aimerais aussi pouvoir me procurer une orchidée ou 2 ce qui m'en empêche c'est mon chat car l'orchidée fait partie des plantes toxiquespetite collection Smellie4
un jour peut être quand j'aurai possibilité de mettre les plantes en sécurité et pour la sécurité du matou...
Revenir en haut Aller en bas
Eden
modo
modo
Eden

petite collection Empty
MessageSujet: Re: petite collection   petite collection EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:38

bonjour Coxinette et bienvenue à toi
et bonjour à tous

elle est très jolie cette "Brassia" sur la photo !

un jour tu verras, la passion de l'orchidée te rattrapera !

et tu trouveras bien un moyen pour éviter que ton chat ne les croque
Invité
Invité

petite collection Empty
MessageSujet: Re: petite collection   petite collection EmptyVen 30 Oct 2009 - 21:04

j'y travaille déjà a trouver un moyen... pour le moment je fais un test avec un bambou....qui est aussi toxique pour le chat... comme mon fauve a eu des affinité avec mon orme de chine et qu'il a voulu lui rogner les bourgeons a son arrivé je m'en méfie
tymallus
verte frondaison
tymallus

petite collection Empty
MessageSujet: Re: petite collection   petite collection EmptyVen 30 Oct 2009 - 22:17

magnifique ta brassia...
Invité
Invité

petite collection Empty
MessageSujet: Re: petite collection   petite collection EmptySam 31 Oct 2009 - 9:26

tymallus a écrit:
magnifique ta brassia...
ce n'est pas la mienne c'est une photo trouvée sur internet... celle de ma mère n'est qu'un petit bébé encore....pas de tige, pas de fleurs....juste les premières pousse de feuilles Wink
kiki106
modo
modo
kiki106

petite collection Empty
MessageSujet: Re: petite collection   petite collection EmptySam 31 Oct 2009 - 15:04

bonjour Coxinette

juste pour rappel, on ne doit diffuser sur le forum que des photos dont nous avons personnellement les droits ou alors mettre un lien cliquable qui renvoit vers la photo...une histoire de droits d'image

merci de ta compréhension Wink
Monique
administratrice
Monique

petite collection Empty
MessageSujet: Re: petite collection   petite collection EmptySam 31 Oct 2009 - 15:41

J'ai supprimé l'image et je l'ai remplacée par un lien. Bien relire la charte, c'est important.

Invité
Invité

petite collection Empty
MessageSujet: Re: petite collection   petite collection EmptySam 31 Oct 2009 - 19:51

oui désolée j'avais un peu oublié...d'autre part ce n'est pas une photo copy right...en fait je fais surtout attention a cela car je suis sur d'autres forum et je fais moi même de la photo...
Contenu sponsorisé

petite collection Empty
MessageSujet: Re: petite collection   petite collection Empty

petite collection
Page 1 sur 1