AGORA BONSAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AGORA BONSAI


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 plein de projets...

Aller en bas 
+8
Philoudeejay
AlainK
EricB
Tchantches
Patrick
daniel68
Philipp
Monique
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




plein de projets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plein de projets...   plein de projets... - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:06

plein de projets... - Page 2 Spb148ca peut être un bon filtre a eau :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plein de projets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plein de projets...   plein de projets... - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:23

bon une seconde graine de lotus a germé houraaa
et plein de petits picea ont germé beaucoup plus que le nombre de graines qui ont coulé lorsque je les ai testées donc double houra !!! résultat je vais être a court de pots donc je m'en vais faire des achats!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plein de projets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plein de projets...   plein de projets... - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:32

Tu vas pouvoir faire une forêt epicéas et lotus, ambiance exotique garantie plein de projets... - Page 2 18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plein de projets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plein de projets...   plein de projets... - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:52

hahaha oui!!! mais les lotus ne sont pas a moi je les ai juste en pension le temps que les racines apparaissent...les picea 2 de chaque espèce partent chez ma belle soeur et le reste et bien vu le nombre de graines je les garde en échange des services! en tout 13 graines ont germé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plein de projets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plein de projets...   plein de projets... - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 15:48

voilà un des picea...
plein de projets... - Page 2 2lj6bno
a défaut d'avoir trouvé ce qu'il fallait pour les préparer je les ai mis dans l'akadama et ca a l'air d'être a leur convenance plein de projets... - Page 2 18
Revenir en haut Aller en bas
Tchantches
administrateur
Tchantches


Nombre de messages : 1838
Age : 76
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 17/03/2007

plein de projets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plein de projets...   plein de projets... - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 16:36

Il y a 4 ans j'ai fait des semis de pin dans de l' akadama et ca a été un succès.
Je souhaite longue vie a cette petite pousse fragile. plein de projets... - Page 2 18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plein de projets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plein de projets...   plein de projets... - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 16:40

merci ca me rassure!!plein de projets... - Page 2 18 je n'avais pas les moyens de mettre toutes les graines en pots...certaine d'entre elles vont aller repeupler le petit bois d'une amie, amoureuse des arbres, qui a beaucoup souffert lors de la tempête de cette année plein de projets... - Page 2 4_6_105
Revenir en haut Aller en bas
Monique
administratrice
Monique


Nombre de messages : 19500
Age : 74
Localisation : oradour sur vayres (87) France
Date d'inscription : 15/11/2004

plein de projets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plein de projets...   plein de projets... - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 18:27

Ne sois pas trop pressée. Beaucoup de jeunes arbres sont victimes de la "fonte des semis" surtout en intérieur. D'autres épuisent la matière nouricière qui se trouve à l'intérieur de la graine puis s'effondrent. C'est là que la légèreté des graines intervient, quand elles flottent, c'est que la substance nutritive a séché.
Revenir en haut Aller en bas
https:// https://moniquefayeaquarelles.blogspot.com/
Invité
Invité




plein de projets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plein de projets...   plein de projets... - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 18:32

ok je verrais bien mais lorsque j'ai sorti les graine de la mousse...uniquement celles qui avaient germé...il y avait une sacré longueur de sortie 5cm pour le plus long et dans les 2-3cm pour le plus petit plein de projets... - Page 2 4_6_105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plein de projets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plein de projets...   plein de projets... - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 19:14

Attention que ton chat ne vienne pas grignoter les jeunes pousses...ils aiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plein de projets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plein de projets...   plein de projets... - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 19:18

plein de projets... - Page 2 Spb148non ca va ... il préfère les bourgeons de mon orme quand il y en a plein de projets... - Page 2 Spb74mais plus de risques maintenant qu'il est dehors et a l'abri!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plein de projets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plein de projets...   plein de projets... - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 13:35

surprise hier parmi les semis un a perdu la graine pour laisser place a de frêles petites épines :cheers:
plein de projets... - Page 2 K1c8xy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plein de projets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plein de projets...   plein de projets... - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:01

C'est le début d'un bonsai plein de projets... - Page 2 18

Encore 25 ans à attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plein de projets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plein de projets...   plein de projets... - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:45

AlainR a écrit:
C'est le début d'un bonsai plein de projets... - Page 2 18

Encore 25 ans à attendre
boh ca va j'aurais que un peu moins de 50ans! plein de projets... - Page 2 Spb148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plein de projets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plein de projets...   plein de projets... - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 13:21

un second nous a dévoiler ses épines ce matin plein de projets... - Page 2 Clap
...je corrige ce n'est pas UN mais DEUX plein de projets... - Page 2 18
Revenir en haut Aller en bas
EricB
verte frondaison
EricB


Nombre de messages : 1878
Age : 61
Localisation : Adelaide, Australie
Date d'inscription : 05/09/2006

plein de projets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plein de projets...   plein de projets... - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 10:20

Bravo. Trois, c'est déjà une collection plein de projets... - Page 2 Icon_wink

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plein de projets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plein de projets...   plein de projets... - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 12:18

ca ne s'arrête pas a 3....un autre a sorti les épines ce matin et je pense que 2 autres suivront d'ici demain plein de projets... - Page 2 18 et une graine est morte! pour le moment les autres résistent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plein de projets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plein de projets...   plein de projets... - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 14:21

Tu vas ouvrir une pépinière plein de projets... - Page 2 Spb148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plein de projets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plein de projets...   plein de projets... - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 14:24

AlainR a écrit:
Tu vas ouvrir une pépinière plein de projets... - Page 2 Spb148
ce serait une première pour quelqu'un qui habite en appartement en plein centre ville plein de projets... - Page 2 Spb148 plein de projets... - Page 2 Spb148 plein de projets... - Page 2 Spb148
Revenir en haut Aller en bas
EricB
verte frondaison
EricB


Nombre de messages : 1878
Age : 61
Localisation : Adelaide, Australie
Date d'inscription : 05/09/2006

plein de projets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plein de projets...   plein de projets... - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 11:15

Alors, ca sera une mini-foret sourire

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plein de projets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plein de projets...   plein de projets... - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 11:35

Si le greffier ne les bouffe pas avant plein de projets... - Page 2 Spb148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plein de projets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plein de projets...   plein de projets... - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 15:00

AlainR a écrit:
Si le greffier ne les bouffe pas avant plein de projets... - Page 2 Spb148
le greffier??? plein de projets... - Page 2 4_6_105
bon en fait la graine n'est peut être pas morte...je pense que c'est un bleu juste plein de projets... - Page 2 4_6_105 je verrais bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plein de projets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plein de projets...   plein de projets... - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 21:13

bon pour le moment un seul nous a quitté...les autres commence pour la grande majorité a sortir la seconde série d'épines...je découvre en même temps leur évolution car je n'avais jamais pu observer celle d'un sapin c'est assez curieux plein de projets... - Page 2 18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plein de projets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plein de projets...   plein de projets... - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 10:56

voilà quelques photos plein de projets... - Page 2 18
plein de projets... - Page 2 2iu8cxh

plein de projets... - Page 2 10da8t5

plein de projets... - Page 2 2cfsehx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plein de projets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plein de projets...   plein de projets... - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:27

ca pousse ca pousse!!! lentement mais sûrement plein de projets... - Page 2 18 les décoration de noël sur les picea ce sera pas pour cette année plein de projets... - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plein de projets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plein de projets...   plein de projets... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plein de projets...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 projets sur ficus
» futurs projets sur juniperus repanda
» culture plein champ & azalées de Jacques Marty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORA BONSAI :: LES BONSAI :: Débutants-
Sauter vers: