riki sève essentielle

Nombre de messages : 914 Age : 53 Localisation : fontainebleau Date d'inscription : 26/07/2005
 | Sujet: Rikimaca Bonsaï en Seine et Marne(77) Jeu 11 Juin 2009 - 22:26 | |
|  exceptionnellement, Rikimaca Bonsaï sera samedi après midi et dimanche prochain à la CHèVRERIE de BOISMINARD (lieu dit de Nanteau sur essonne) la seule de l'Ile de France M. et Mme Métais Claudine et Denis m'ont invité à l'occasion de la semaine du gout à tenir un stand à ceux qui me demandaient la route pour venir chez moi, je leur conseillais déjà de prévoir une halte à la chèvrerie !!! c'est l'occasion de faire d'une pierre, 2 coups, vous ne le regretterez pas alors à ce week-end Amicalement Éric | |
|
saporo haute branche

Nombre de messages : 714 Age : 39 Localisation : Le tholonet (sud-est de la france) Date d'inscription : 03/07/2006
 | Sujet: Re: Rikimaca Bonsaï en Seine et Marne(77) Ven 12 Juin 2009 - 1:48 | |
| Tiens tu es passé pro  .Tu as de gros et beaux Pinus sylvestri comme dans le style de patrick? | |
|
riki sève essentielle

Nombre de messages : 914 Age : 53 Localisation : fontainebleau Date d'inscription : 26/07/2005
 | Sujet: Re: Rikimaca Bonsaï en Seine et Marne(77) Sam 13 Juin 2009 - 10:38 | |
|  oui, en fait j'en avais marre de faire 100 bornes dans un sens pour avoir telle chose, 50 dans l'autre pour avoir telle autre etc, et je me suis dis que si j'étais dans ce cas, beaucoup d'autres comme moi devaient galèrés aussi pro, pro .... semi-pro  parce que j'ai gardé mon boulot de nuit quand même, je ne croix pas en vivre un jour, il faut avoir un nom alors voilà l'histoire dans ma signature, tu as le lien du "site" de Rikimaca Bonsaï qu'a fait ma fille  quant aux pins, j'en ai quelques uns en effet, mais j'organise aussi un w-e "vente de yamadori" les 3 et 4 octobre prochain, je fais monté un pro: Eric Mousqué et une 50aine d'arbres idem, nous les Franciliens, c'est 14H de route A/R et on doit claqué au bas mot 300€ de péage, carburant et restauration pour descendre s'acheter un Yamadori dans le Sud, car ici, on a rien, ensuite, faut acheter l'arbre ... ça revient moins cher à tout le monde qu'un pro "monte" à Paris  ciao ciao | |
|
riki sève essentielle

| Sujet: Re: Rikimaca Bonsaï en Seine et Marne(77) Dim 5 Juil 2009 - 21:13 | |
| Rikimaca Bonsaï sera fermé du Dimanche 02/08/09 au Dimanche 16/08/09
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Rikimaca Bonsaï en Seine et Marne(77)  | |
| |
|