| Castillobonsai.net Soyez les bienvenus! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ireneu haute branche

Nombre de messages : 238 Age : 54 Localisation : Barcelone (Catalogne-Espagne) Date d'inscription : 12/03/2006
 | Sujet: Castillobonsai.net Soyez les bienvenus! Jeu 21 Mai 2009 - 11:17 | |
| Salut tous et toutes! Je vous renseigne que nous avons ouvert une nouvelle adresse web pour Castillo Bonsai: http://www.castillobonsai.net Plus facile, plus confortable et avec le bon service d'habitude. Soyez les bienvenus! | |
|
 | |
Monique administratrice

Nombre de messages : 19499 Age : 73 Localisation : oradour sur vayres (87) France Date d'inscription : 15/11/2004
 | Sujet: Re: Castillobonsai.net Soyez les bienvenus! Jeu 21 Mai 2009 - 11:55 | |
| Le site n'est pas lié au forum ? | |
|
 | |
ireneu haute branche

Nombre de messages : 238 Age : 54 Localisation : Barcelone (Catalogne-Espagne) Date d'inscription : 12/03/2006
 | Sujet: Re: Castillobonsai.net Soyez les bienvenus! Jeu 21 Mai 2009 - 13:21 | |
| Qu'est-ce que tu veux à dire, Monique? je ne te comprend pas. -Ireneu- | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Castillobonsai.net Soyez les bienvenus! Jeu 21 Mai 2009 - 14:49 | |
| Pour moi tout marche trés bien |
|
 | |
Monique administratrice

Nombre de messages : 19499 Age : 73 Localisation : oradour sur vayres (87) France Date d'inscription : 15/11/2004
 | Sujet: Re: Castillobonsai.net Soyez les bienvenus! Jeu 21 Mai 2009 - 16:17 | |
| Je ne vois pas de lien sur le forum qui se trouve à cette adresse http://www.bonsaiobert.net/forum/index.php Je n'ai pas vu tes trousses à outil non plus mais j'ai dû mal chercher. | |
|
 | |
ireneu haute branche

| Sujet: Re: Castillobonsai.net Soyez les bienvenus! Jeu 21 Mai 2009 - 20:07 | |
| Je suis de l'avis d'Alain... tout marche bien. Les liens qui sont dans le section "mercadal" marchent correctement. As-tu quelque problème avec eux? Concernant les trousses, tu as raison, Monique, car les trousses ne sont pas mises dans Castillo Bonsai actuellement, mais jusqu'à mardi elles étaient dans la section "offres". Ne paniques pas...bientôt on les mettra à nouveau! Merci de ta visite! -Ireneu- | |
|
 | |
Monique administratrice

| Sujet: Re: Castillobonsai.net Soyez les bienvenus! Jeu 21 Mai 2009 - 21:52 | |
| Je n'ai pas trouvé la section mercadal. Juste un détail, il vaudrait mieux mettre "infirmerie" dans la partie présentation français plutôt que cabinet qui peut avoir une autre signification que cabinet médical. | |
|
 | |
ireneu haute branche

| Sujet: Re: Castillobonsai.net Soyez les bienvenus! Jeu 21 Mai 2009 - 22:32 | |
| Mondieu! Si je viens d'entrer dans le "mercadal"! Il est encore là! Tu essaye d'entrer ici... http://www.bonsaiobert.net/forum/viewforum.php?f=7 et concernant le "cabinet", j'ai pris note de "infirmerie" pour le changer le nom. C'est vrai que "cabinet" peut faire tromper quelqu'un. Merci beaucoup de ton aide!  -Ireneu- | |
|
 | |
Monique administratrice

| Sujet: Re: Castillobonsai.net Soyez les bienvenus! Ven 22 Mai 2009 - 8:04 | |
| Le forum existe toujours mais je n'ai pas trouvé de lien entre le site et le forum. | |
|
 | |
ireneu haute branche

| Sujet: Re: Castillobonsai.net Soyez les bienvenus! Ven 22 Mai 2009 - 10:15 | |
| Monique, il n'y a pas de section à liens dans le site. C'est ça dont tu veux te référer?  | |
|
 | |
Monique administratrice

| Sujet: Re: Castillobonsai.net Soyez les bienvenus! Ven 22 Mai 2009 - 11:33 | |
| | |
|
 | |
ireneu haute branche

| Sujet: Re: Castillobonsai.net Soyez les bienvenus! Ven 22 Mai 2009 - 19:29 | |
| Aaaaah!  | |
|
 | |
ireneu haute branche

| Sujet: Re: Castillobonsai.net Soyez les bienvenus! Mar 26 Mai 2009 - 11:19 | |
| - Monique a écrit:
- mais je n'ai pas trouvé de lien entre le site et le forum.
Monique... Veux-toi chercher autre fois?  http://www.castillobonsai.net -Ireneu- | |
|
 | |
ireneu haute branche

| Sujet: Re: Castillobonsai.net Soyez les bienvenus! Jeu 28 Mai 2009 - 1:22 | |
| Bonjour à tous! Nous vous renseignons de quelques nouveautés que nous avons intégré dans le web Castillo Bonsai dont nous croyons que peuvent être d'intérêt pour vous: 1) Nous avons ajouté un blog, qui publiera régulièrement les offres que nous sommes en train de préparer pour vous. L'adresse pour accéder à lui est: http://castillobonsai.blogspot.com/ 2) Nous avons ajouté aussi une page consacrée aux liens (links), où, si vous voulez, vous pouvez publier les liens vers votre club ou n'importe quel site consacré au Bonsaï (on remerciera beaucoup avoir un quid-pro-quo)  . L'adresse web est: http://www.castillobonsai.net/links.html Les deux sections sont accessibles depuis la page d'accueil de Castillo Bonsai: http://www.castillobonsai.net Nous restons en contact! -Castillo Bonsai- | |
|
 | |
ireneu haute branche

| Sujet: Re: Castillobonsai.net Soyez les bienvenus! Dim 7 Juin 2009 - 1:19 | |
| Salut! Nous vous informons que nous avons ajouté à la Salle d'Enchères de Castillo Bonsai un Pinus thunbergii et un Ficus retusa. Cette vente aux enchères est exclusive pour Clients Privilégiés. http://www.castillobonsai.net Profitez de l'occasion! -Castillo Bonsai- | |
|
 | |
EricB verte frondaison

Nombre de messages : 1878 Age : 60 Localisation : Adelaide, Australie Date d'inscription : 05/09/2006
 | Sujet: Re: Castillobonsai.net Soyez les bienvenus! Dim 7 Juin 2009 - 1:51 | |
| Ireneu, je viens d'essayer de m'inscrire comme client privilégié. Lorsque je soumets la page de renseignements personnels, j'arrive sur une page "oops, page non trouvée". Rien ne me dit que mon compte client privilégie a été enregistré. Que dois-je faire? Merci. | |
|
 | |
ireneu haute branche

| Sujet: Re: Castillobonsai.net Soyez les bienvenus! Dim 7 Juin 2009 - 1:56 | |
| Merci Takezo! Mes excuses, c'est un "bug" dans le formulaire en français. Il devrait de sortir une page de remerciement en confirmant ton inscription, mais quelque chose ne marche pas. Je dois le corriger dès que possible. De toutes façons, il a été reçu correctement. Merci de t'inscrire! -Ireneu- Ps. l'erreur a été corrigé déjà.  | |
|
 | |
EricB verte frondaison

Nombre de messages : 1878 Age : 60 Localisation : Adelaide, Australie Date d'inscription : 05/09/2006
 | Sujet: Re: Castillobonsai.net Soyez les bienvenus! Dim 7 Juin 2009 - 11:23 | |
| Merci Ireneu. C'est avec plaisir que je visite ton site. A bientot.
Eric | |
|
 | |
ireneu haute branche

| Sujet: Mousse Sfagnum (offre hebdomadaire 24-09) Sam 13 Juin 2009 - 17:47 | |
| Salut tous! Cette semaine, je vos recommande de visiter le blog de Castillobonsai.net (on peut trouver le lien sur le site de Castillo Bonsai) On peut trouver du Mousse Sfagnum très bon marché. Merci!  | |
|
 | |
pascal83 crapaud

Nombre de messages : 1 Age : 64 Localisation : var Date d'inscription : 11/09/2009
 | Sujet: Re: Castillobonsai.net Soyez les bienvenus! Mer 16 Sep 2009 - 9:47 | |
| bjr Je viens de connaitre votre site et nous sommes deja en relation par mail. Je profite de ce forum pour 2 remarques. 1 - Quel est l'interet de mettre des photos qui ne correspondent pas à l'arbre que l'on va acheter?? 2 - Je voudrai m'inscrire en tempps que client "privilegier" mais je ne possede pas de téléphone portable ( eh oui y en a encore!!!) donc je ne peux pas m'inscrier et profiter de vos offres. merci de vos réponses imadjinn | |
|
 | |
ireneu haute branche

| Sujet: Re: Castillobonsai.net Soyez les bienvenus! Mer 16 Sep 2009 - 13:58 | |
| - pascal83 a écrit:
- Quel est l'interet de mettre des photos qui ne correspondent pas à l'arbre que l'on va acheter??
Bon... je t'ai répondu par privé déjà, mais je répéterai la réponse: On vend en gros aussi, alors il y a parfois centaines d'arbres avec la même référence, et alors devient impossible faire des photos à tous les arbres en vente. Alors, une photo d'un arbre correspondant à une référence on est utilisée comme échantillon des arbres en vente avec cette référence-là. Si on veut acheter des arbres individuels, il faudra aller dans la section "Vente aux enchères" ou dans la section "Vivero" (pepinière), mais cette seulement accessible depuis la version en espagnol. - pascal83 a écrit:
- Je voudrai m'inscrire en tempps que client "privilegier" mais je ne possede pas de téléphone portable ( eh oui y en a encore!!!) donc je ne peux pas m'inscrier et profiter de vos offres.
Pourquoi pas? Si on met un trait dans le champ "Portable", on peut continuer l'inscription sans problème! On demande le numéro de votre portable car si on veut acheter quelque chose, l'agence de transports a besoin d'un telephone où trouver le destinataire du colis si on ne le trouve pas chez soi. Évidemment, si vous n'avez pas portable, on peut nous donner n'importe quel telephone pour vos trouver. De tout façon on a besoin d'un numéro téléphone pour assurer la livraison. A+ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Castillobonsai.net Soyez les bienvenus!  | |
| |
|
 | |
| Castillobonsai.net Soyez les bienvenus! | |
|