AGORA BONSAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AGORA BONSAI


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 prelevement en urgence

Aller en bas 
+4
Monique
tymallus
Patrick
freddev
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
freddev
crapaud
crapaud
freddev


Nombre de messages : 53
Age : 53
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/02/2009

prelevement en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prelevement en urgence   prelevement en urgence - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 23:42

petit up du post pour vous souhaité une bonne année a tous , qu'elle vous apportent a vous et vos familles tout ce dont vous souhaité.
et pour vous dire aussi que le chêne a très bien supporté la coupe et a fait des branches a foison!!!...
photos a venir rapidement.
fred
Revenir en haut Aller en bas
kio
crapaud
crapaud
kio


Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/01/2013

prelevement en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prelevement en urgence   prelevement en urgence - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:46

Oui, mets nous des photos Fred, J'aime bien la courbe de l'arbre, c'est un futur grand !! sourire
Revenir en haut Aller en bas
freddev
crapaud
crapaud
freddev


Nombre de messages : 53
Age : 53
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/02/2009

prelevement en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prelevement en urgence   prelevement en urgence - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 18:06

voici donc quelques photos.
les herbes masquent quelque peu le tronc mais je n'ai pas voulus les dégager, et gratter a la base du parterre ,car a cette période son surplus d'herbe au pied le protège un peu plus du froid.

face 1
prelevement en urgence - Page 2 1_face10


face2

prelevement en urgence - Page 2 2_face12

face3
prelevement en urgence - Page 2 3_face10


face4
prelevement en urgence - Page 2 4_face10


vue de dessus
prelevement en urgence - Page 2 Vue_de10

il a donc bien évolué et plusieurs choix se présente a moi maintenant.
les numéros de face ne correspondent pas aux face définis, mais juste pour numéroter mes photos Wink
le travail de préparation suit donc son cours tranquillement ( 4 ans de pleine terre) et je ne regrette pas le choix de l'année dernière d'avoir couper et laisser en terre.
j'attends maintenant vos commentaires ou critiques qui m'apportent toujours une réflexion constructive et bénéfique, ce qui me permet d'avancer.



Revenir en haut Aller en bas
Monique
administratrice
Monique


Nombre de messages : 19500
Age : 74
Localisation : oradour sur vayres (87) France
Date d'inscription : 15/11/2004

prelevement en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prelevement en urgence   prelevement en urgence - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:43

Il fait des grosses branches et des branches fines qui servieront par la suite pour créer la ramure. Les plus grosses servent de tire sève et vont faire grossir le tronc. Elles seront supprimées au moment du passage en pot. Ton arbre évolue bien.
Revenir en haut Aller en bas
https:// https://moniquefayeaquarelles.blogspot.com/
kio
crapaud
crapaud
kio


Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/01/2013

prelevement en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prelevement en urgence   prelevement en urgence - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 10:55

Super, bel arbre avec un beau potentiel qui s'offre à toi sourc
Merci pour les photos Fred, on arrive mieux à se faire à l'évolution comme ça cache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prelevement en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prelevement en urgence   prelevement en urgence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prelevement en urgence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORA BONSAI :: LES BONSAI :: Débutants-
Sauter vers: