AGORA BONSAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AGORA BONSAI


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 photo de famille!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
freddev
crapaud
crapaud
freddev


Nombre de messages : 53
Age : 53
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/02/2009

photo de famille!! Empty
MessageSujet: photo de famille!!   photo de famille!! EmptySam 14 Fév 2009 - 12:42

bonjour tout le monde.
après avoir poser quelques questions ces derniers jours sur différents posts du site je suis heureux de vous faire part de mon travail, représente par ce que j'appelle une petite photo de famille. jeunes plants qui je l'espère sont les futurs premiers d'une collection!


un shokkan,une forme pas encore définie,un battu par les vents, et une chrysanthème(que l'on aperçoit pas sur la photo) qui regite et dont j'ai bien envie de faire des boutures pour differents essais
photo de famille!! 2sebsbxyzu
photo de famille!! Jvp9evr236

ensuite nous avons en partant de la gauche un pied de vignes, framboisier,deux pieds de vignes,ciboulette et menthe qui ne sont la que pour des raisons culinaires...,un laurier sauce (oui,oui..) qui lui est un sujet pour essai de bonsai!, et au premier plant que l'on distingue mal mon petit prélèvement de lierre.
photo de famille!! Xc40taejk3


et pour finir , un érable ,je crois, sauver d'un caniveau y a deux ans, que j'avais mis en pots sur mon balcon, qui a suivi a l'emménagement dans la maison pour ce retrouver en pleine terre au jardin, et qui est passer malheureusement( j'ai honte!!!...) dans les pales du rotovateur il y a 5 mois a l'étalement des terres du terrain...
mais miraculeusement retrouvé et replanté a nouveau en terre!

photo de famille!! 1wt67iz9g2

fred


Revenir en haut Aller en bas
Monique
administratrice
Monique


Nombre de messages : 19500
Age : 74
Localisation : oradour sur vayres (87) France
Date d'inscription : 15/11/2004

photo de famille!! Empty
MessageSujet: Re: photo de famille!!   photo de famille!! EmptySam 14 Fév 2009 - 20:57

A première vue les images hébergées sur "imagehotel ne passent pas toutes.

_________________
"Le progrès n'est qu'une suite d'erreurs rectifiées"- Bachelard
Revenir en haut Aller en bas
https:// https://moniquefayeaquarelles.blogspot.com/
 
photo de famille!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» famille des acacias, mais???
» Quelle famille?
» la famille palmatum
» citrus myrtifolia ET pommier malus van eseltine
» Faux Poivrier : La famille s’agrandit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORA BONSAI :: LES BONSAI :: Débutants-
Sauter vers: