freddev crapaud

Nombre de messages : 53 Age : 52 Localisation : vendée Date d'inscription : 01/02/2009
 | Sujet: photo de famille!! Sam 14 Fév 2009 - 12:42 | |
| bonjour tout le monde. après avoir poser quelques questions ces derniers jours sur différents posts du site je suis heureux de vous faire part de mon travail, représente par ce que j'appelle une petite photo de famille. jeunes plants qui je l'espère sont les futurs premiers d'une collection! un shokkan,une forme pas encore définie,un battu par les vents, et une chrysanthème(que l'on aperçoit pas sur la photo) qui regite et dont j'ai bien envie de faire des boutures pour differents essais   ensuite nous avons en partant de la gauche un pied de vignes, framboisier,deux pieds de vignes,ciboulette et menthe qui ne sont la que pour des raisons culinaires...,un laurier sauce (oui,oui..) qui lui est un sujet pour essai de bonsai!, et au premier plant que l'on distingue mal mon petit prélèvement de lierre.  et pour finir , un érable ,je crois, sauver d'un caniveau y a deux ans, que j'avais mis en pots sur mon balcon, qui a suivi a l'emménagement dans la maison pour ce retrouver en pleine terre au jardin, et qui est passer malheureusement( j'ai honte!!!...) dans les pales du rotovateur il y a 5 mois a l'étalement des terres du terrain... mais miraculeusement retrouvé et replanté a nouveau en terre!  fred | |
|
Monique administratrice

Nombre de messages : 19499 Age : 73 Localisation : oradour sur vayres (87) France Date d'inscription : 15/11/2004
 | Sujet: Re: photo de famille!! Sam 14 Fév 2009 - 20:57 | |
| A première vue les images hébergées sur "imagehotel ne passent pas toutes. | |
|