Nombre de messages : 201 Age : 37 Localisation : france Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Charme Dim 22 Juil 2007 - 14:09
voici un charme que j'ai recuperer, voici maintenant 1 ans (au mois de aôut), il etaiut dans le même pot mais avec un substrat trés trés trés betonner si je puis dire, je l'ai rempoter cet été, il se porte a merveille il a debourer au plein soleil donc il n'a pas l'air d'avoir cramer (je lui est mis de l'ecran total hihihihi) par contre au moment du rempotage je mesuis apperçu qui il avait un cailloux encrais dans la base pas moyen de l'enlever donc je le laisse etsa ne pas trés moche,
le voici l'année derniere
le voici cet autonne
le voic cet hiver sana feuille
et maintenant
et voici un projet (pas definitif)
et un dessin
Monique administratrice
Nombre de messages : 19499 Age : 73 Localisation : oradour sur vayres (87) France Date d'inscription : 15/11/2004
Sujet: Re: Charme Dim 22 Juil 2007 - 14:25
J'aurais eu plutôt tendance à supprimer les branches mal positionnées et à garder les autres pour en faire un balai mais ton optique est intéressante.
Un peu moins horizontales les branches. Ne pas oublier que c'est un feuillu.
_________________ "Le progrès n'est qu'une suite d'erreurs rectifiées"- Bachelard
globy-j haute branche
Nombre de messages : 201 Age : 37 Localisation : france Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: Charme Mar 24 Juil 2007 - 11:45
euh les branches jaunes sur la photos sont pour vous faire voir ou il ya des branches qui sont sur la ligne de tronc que j'envisage, mais pas forcement de les garder,
alexis boulet
Nombre de messages : 1502 Age : 54 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/11/2004
Sujet: Re: Charme Mar 24 Juil 2007 - 13:48
J'aurais plus pris la branche de droite sur la photo ci-dessous.
Elle donne plus de mouvement.
Désolé de la qualité de ce pseudo virtuel, c'est horrible, la honte !
globy-j haute branche
Sujet: Re: Charme Jeu 6 Mar 2008 - 23:18
voila des news de mon charme,apres de multiple reflexion j'ai choisi la face et fait une taille just avant que la vegetation ne parte voici la face