AGORA BONSAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AGORA BONSAI


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 projet foret ilex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
digoo
crapaud
crapaud
digoo


Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : lorraine , meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/07/2006

projet foret ilex Empty
MessageSujet: projet foret ilex   projet foret ilex EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:37

bonjour encore moi avec mes ilex !!

ce coup si c une foret d'ilex et je n'est vraiment pas d'idée pour cette foret!!

les séparés ? et les mettre en pots de culture de différentes taille pour recréer une foret par la suite mais avec des arbres de taille différentes ??
projet foret ilex Ilex0611

aidez moi ! idlum
Revenir en haut Aller en bas
kloro
haute branche
kloro


Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Lyon (69) et la Côte st André (38).
Date d'inscription : 16/08/2006

projet foret ilex Empty
MessageSujet: Re: projet foret ilex   projet foret ilex EmptyVen 16 Fév 2007 - 12:09

il viendrait pas de carrefours des fois ?sourc j'ai moi aussi fais l'acquisition d'une foret d'ilex et j'aurais aimé savoir si je pouvais le rempoter maintenant, parceque le substrat est vraiement mauvais, même si l'arbre est en excellente santé (rare pour un bonsaï "grande surface").

Pour répondre a ta question je pense qu"il vaut mieu les rempoter dans un pot plus grand mais moins profond, en les séparant un peu .Cela dit les tiens devraient peut étre passer une année ou deux dans des pots individuels parcequ'ils ont lair d'avoir la même taille ...
Revenir en haut Aller en bas
 
projet foret ilex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORA BONSAI :: LES BONSAI :: Feuillus-
Sauter vers: