AGORA BONSAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AGORA BONSAI

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
56.90 €
Voir le deal

un site qui vend de la zeolithe....

+3
daniel59
Michel Sacal
deyo
7 participants
AuteurMessage
deyo
crapaud
crapaud
deyo

un site qui vend de la zeolithe.... Empty
MessageSujet: un site qui vend de la zeolithe....   un site qui vend de la zeolithe.... EmptyVen 19 Jan 2007 - 21:54

Avis aux amateur !!!

J'ai souvent le conditionnement de la zeolithe ne permettait pas d'etre acheter par un particulier :

Aparement ce site vends de la zéolithe par sac de 25 kg mais en petite granulométrie :

La zeolithe petite granulométrie mélanger à de la pumice peut-elle permettre la culture d'arbres jeunes ?

http://www.lesjardinssuspendus.com/catalog/index.php/cPath/230_232_270

C'est sans garantie je viens de tomber dessus en "googlant" mais je voulais vous mettre au parfum !!!

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Michel Sacal
puissance tutélaire
Michel Sacal

MessageSujet: Re: un site qui vend de la zeolithe....   un site qui vend de la zeolithe.... EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:33

Beaucoup trop cher.. Beaucoup....
http://www.edgbonsai-fr.com/
daniel59
modo
modo
daniel59

MessageSujet: Re: un site qui vend de la zeolithe....   un site qui vend de la zeolithe.... EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:26

Dis nous Michel tu en connais d'autres qui vendent en petites quantités et moins cher. Nous avons des moyens de te faire parler devil

Chez Houette c'est 33€ les 25 litres livrés.
Micheldupecq
haute branche

MessageSujet: Re: un site qui vend de la zeolithe....   un site qui vend de la zeolithe.... EmptyDim 28 Jan 2007 - 20:19

La granulométrie me parait en tout cas inadéquate : 0,7 à 2 mm, c'est presque du sable...
Michel Sacal
puissance tutélaire
Michel Sacal

MessageSujet: Re: un site qui vend de la zeolithe....   un site qui vend de la zeolithe.... EmptyDim 28 Jan 2007 - 20:24

Pour les substrats il faut se prendre par la main et aller en chercher en quantités suffisantes. Il faut faire l'effort...
Pas facile.
Moi je fais toujours minimum 100 km pour aller chercher mes sacs (Pons, Galinou)
http://www.edgbonsai-fr.com/
deyo
crapaud
crapaud
deyo

MessageSujet: Re: un site qui vend de la zeolithe....   un site qui vend de la zeolithe.... EmptyDim 28 Jan 2007 - 22:40

En plus on ne sait pas s'il s'il est bien question de chabasite...

Si quelqu'un à un tuyaux...sur ou s'en procurer :--)

@ bientôt
lang jen
verte frondaison
lang jen

MessageSujet: Re: un site qui vend de la zeolithe....   un site qui vend de la zeolithe.... EmptyDim 28 Jan 2007 - 22:50

Moi je sais, il suffit de demander.
Je vais bientôt m'en procurer donc si tu en veux je peux t'en ramener.
http://www.ouverturebonsai.com
deyo
crapaud
crapaud
deyo

MessageSujet: Re: un site qui vend de la zeolithe....   un site qui vend de la zeolithe.... EmptyLun 29 Jan 2007 - 13:47

Cool :--) on va faire comme çà alors !!!
daniel59
modo
modo
daniel59

MessageSujet: Re: un site qui vend de la zeolithe....   un site qui vend de la zeolithe.... EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:15

Michel Sacal a écrit:
Pour les substrats il faut se prendre par la main et aller en chercher en quantités suffisantes. Il faut faire l'effort...
Pas facile.
Moi je fais toujours minimum 100 km pour aller chercher mes sacs (Pons, Galinou)

Le problème c'est pour moi (nous?) c'est 500 km voir plus, l'effort est un peu gros bumb
Zender
crapaud
crapaud
Zender

MessageSujet: Re: un site qui vend de la zeolithe....   un site qui vend de la zeolithe.... EmptyLun 5 Fév 2007 - 22:46

Bonjour,

Il me semblais avoir déjà entendu parler de ce magasin "Les jardins suspendus". Après quelques recherches, j'ai retrouvé les informations déjà entendues. En effet, ce magasin a lancé des kits de culture dans des placards et ceux-ci sont utilisé souvent pour une culture tout à fait différente de celle qui fait le sujet de ce forum... Un culture déstinée à partir en fumée si vous voyez ce que je veux dire... Malheureusement, le principe de base de la culture en placard est parfaitement légal, seul la production est illégale donc l'enseigne est parfaitement intouchable...
Enfin voila tout ça pour dire s'il vous plait n'achetez pas là-bas, n'encouragez pas ce type de commerce. Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un site qui vend de la zeolithe....   un site qui vend de la zeolithe.... EmptyMer 2 Mai 2007 - 9:46

Zender a écrit:
Bonjour,
Un culture déstinée à partir en fumée si vous voyez ce que je veux dire...
Enfin voila tout ça pour dire s'il vous plait n'achetez pas là-bas, n'encouragez pas ce type de commerce. Merci.

je ne peut résister a répondre.
c'est un site interressant pour l'hydroponie et propose effectivement des accessoires plutôt orientés pou des plantes qui font rire et détendent. Y'aurai peut être moin de stressés si certains cultivaient ces plantes (hein sarco??).
Il faut pas être totalement négatif mon ami, cela est aussi utilisé en therapeutique et, est moin nefaste que le cigarettes archi traités par des produits hautement toxique avec une dépendance importante. Tout Cela n'est qu'un faux problème et surtout économique !!!
Le mieux est de ne pas fumer (comme moi)...enfin tout cela n'est absolument pas en raport avec le sujet et ne fait que générer des polémiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un site qui vend de la zeolithe....   un site qui vend de la zeolithe.... EmptyMer 2 Mai 2007 - 9:48

on peut aussi trouver des zéolites dans les litière pour chat. Le seul problème c'est qu'en général elles sont arromatisées. j'en avait trouvé une bio mais j'ai perdu l'adresse perpl

si quelqu'un a une info??
Monique
administratrice
Monique

MessageSujet: Re: un site qui vend de la zeolithe....   un site qui vend de la zeolithe.... EmptyMer 2 Mai 2007 - 11:23

Citation :
Y'aurai peut être moin de stressés si certains cultivaient ces plantes (hein sarco??).

Attention de ne pas contrevenir à la charte. Toute allusion politique ou religieuse est prohibée sur ce forum.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un site qui vend de la zeolithe....   un site qui vend de la zeolithe.... EmptyMer 2 Mai 2007 - 12:40

Oui c'est vrai cétait seulement une blague sans aucune arrière pensée mais effectivement déplacé, je retire sourc
Monique
administratrice
Monique

MessageSujet: Re: un site qui vend de la zeolithe....   un site qui vend de la zeolithe.... EmptyMer 2 Mai 2007 - 12:44

C'est très bien.

sourire

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un site qui vend de la zeolithe....   un site qui vend de la zeolithe.... Empty

un site qui vend de la zeolithe....
Page 1 sur 1