| Gentil facteur | |
|
+12Steph Mameme MC sev Keline Chùangzào Viam dax jean-luc Toche Monique bonansai 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MC verte frondaison

Nombre de messages : 1065 Age : 70 Localisation : Hainaut en Belgique Date d'inscription : 16/11/2004
 | Sujet: Re: Gentil facteur Jeu 2 Déc 2004 - 17:29 | |
| Humour à 0,50 € Sûr que s'ils mettent ça sur le net, c'est qu'ils ont le budget pour la promotion de leur produit. Mais ça fait tout de même un beau paquet de Yen pour envoyer ça gratuitement du Japon. | |
|
 | |
Saiico haute branche

Nombre de messages : 406 Localisation : nice Date d'inscription : 16/11/2004
 | Sujet: Re: Gentil facteur Jeu 2 Déc 2004 - 18:15 | |
| j ai utilise aussi deja du HB 101 que je viens de recevoir sur un sageretia en mauvaise forme et sur mes boutures de ficus...
j espere que ca sauvera mon sageretia ! | |
|
 | |
Chùangzào haute branche

Nombre de messages : 549 Age : 45 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 16/11/2004
 | Sujet: Re: Gentil facteur Jeu 2 Déc 2004 - 19:40 | |
| pour traduire ce que je voulais leur dire en néerlandais, je suis allé ici : http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=utile_et_pratique&u=http://traduction.wanadoo.fr
c'est bien pratique, idem pour lire leur site en anglais ! | |
|
 | |
bonansai sève essentielle

Nombre de messages : 897 Age : 67 Localisation : Schaerbeek, Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 16/11/2004
 | Sujet: Re: Gentil facteur Jeu 2 Déc 2004 - 20:18 | |
| | |
|
 | |
Viam fidèle pilier

Nombre de messages : 106 Localisation : Overijse ( Bxl ) Date d'inscription : 16/11/2004
 | Sujet: Re: Gentil facteur Jeu 2 Déc 2004 - 20:31 | |
| Ai reçu hier matin un beau petit colis en provenance du japon par Taxis-colis. Ca dois leur couter la peau des fesses ce proceder. En tout cas , il sont sérieux et ca fait plaisir. A nous maintenant de verifier les miracles de se produit. Merci bonansai | |
|
 | |
Monique administratrice

Nombre de messages : 19499 Age : 73 Localisation : oradour sur vayres (87) France Date d'inscription : 15/11/2004
 | Sujet: Re: Gentil facteur Jeu 2 Déc 2004 - 20:36 | |
| | |
|
 | |
bonansai sève essentielle

Nombre de messages : 897 Age : 67 Localisation : Schaerbeek, Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 16/11/2004
 | Sujet: Re: Gentil facteur Jeu 2 Déc 2004 - 22:35 | |
| Monique a écrit: - Citation :
- ...des forums flamands et néerlandais se refilaient l'adresse de Systran pour traduire...mon site
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: oké oké , j'avoue, je plaide coupable, j'y ai déjà mis des liens vers ce forum et vers ton site. :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: | |
|
 | |
Mameme haute branche

Nombre de messages : 555 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/11/2004
 | Sujet: Re: Gentil facteur Ven 3 Déc 2004 - 3:58 | |
| - Citation :
- Dans cette optique Bonansai est un bon agent marketing et le forum est porteur.
Je trouve aussi qu'ils pourraient bien nous procurer des petites choses pour faire des petits jeux. . C'est vrai que Bonansai est un bon agent et surtout un super pote de nous refiler le tuyau. Quant aux "petites choses", Dame Fée, pourquoi ne les désignes-tu pas nommément et ne tentes-tu pas un contact. Au Japon, les commerçants t'offrent un échantillon (surtout dans la nourriture et le thé) de leur produit sans réserve. Ils ont l'air d'avoir comme philosophie de vente qu'un passant qui essaie leur produit est un client potentiel | |
|
 | |
Monique administratrice

Nombre de messages : 19499 Age : 73 Localisation : oradour sur vayres (87) France Date d'inscription : 15/11/2004
 | Sujet: Re: Gentil facteur Ven 3 Déc 2004 - 6:24 | |
| Ce n'est pas une mauvaise idée. Les choses auxquelles je pense pourraient être des échantillons. (ça doit être léger pour pouvoir partir partout et solide pour ne pas arriver en morceau)
C'est surtout pour que le plaisir de jouer soit encore plus important. | |
|
 | |
Mameme haute branche

Nombre de messages : 555 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/11/2004
 | Sujet: Re: Gentil facteur Dim 5 Déc 2004 - 5:05 | |
| Vendredi m'est arrivé mon paquet par courrier parallèle (Purolator pour ne pas le nommer). Sont vraiment sympas, toi aussi Bonansai de nous avoir refilé ce tuyau. Merci encore. Tout le monde a reçu sa gougoutte aujourd'hui, verrons biens ce qui se passe, Surtout qu'y faut faire des photos  | |
|
 | |
TomCat Soft haute branche

Nombre de messages : 268 Localisation : Vigneux Sur Seine (91) - France Date d'inscription : 16/11/2004
 | Sujet: Re: Gentil facteur Dim 5 Déc 2004 - 17:09 | |
| Bonjour, Bon, ben comme tout le monde tente l'expérience, je viens aussi de m'y inscrire. A suivre... A+ | |
|
 | |
TomCat Soft haute branche

Nombre de messages : 268 Localisation : Vigneux Sur Seine (91) - France Date d'inscription : 16/11/2004
 | Sujet: Re: Gentil facteur Sam 11 Déc 2004 - 19:09 | |
| Bonjour, Des nouvelles du facteur. Ce matin, Chronoposte et arrivée de 3 petits flacons avec plusieurs docs dont une en Japonnais (va falloir que je fasse bosser un collègue qui apprend cette langue!). Je vais essayer sur quelques Ficus qui végètent cet hiver... A suivre.  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Gentil facteur  | |
| |
|
 | |
| Gentil facteur | |
|