AGORA BONSAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AGORA BONSAI


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 le niveau d'un club anglais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le niveau d'un club anglais Empty
MessageSujet: le niveau d'un club anglais   le niveau d'un club anglais EmptyMer 30 Aoû 2006 - 23:24

Une bien belle exposition toute pleine de raffinement. sourire

http://internetbonsaiclub.org/index.php?option=com_smf&Itemid=133&topic=20045.0

Avec un petit "battu par les vents" qui décoiffe vraiment pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Micheldupecq
haute branche



Nombre de messages : 675
Age : 75
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 21/05/2006

le niveau d'un club anglais Empty
MessageSujet: Re: le niveau d'un club anglais   le niveau d'un club anglais EmptyMer 30 Aoû 2006 - 23:28

Ce club "anglais" se situe au Pays de Galles !!

Tu vas nous déclencher une guerre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le niveau d'un club anglais Empty
MessageSujet: Re: le niveau d'un club anglais   le niveau d'un club anglais EmptyMer 30 Aoû 2006 - 23:29

oui bon c'est pareil devil
Revenir en haut Aller en bas
pbo
crapaud
crapaud
pbo


Nombre de messages : 83
Age : 56
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 21/12/2005

le niveau d'un club anglais Empty
MessageSujet: Re: le niveau d'un club anglais   le niveau d'un club anglais EmptyVen 1 Sep 2006 - 22:05

Les aubépines sont remarquables, et celle qui est battue par le vent est effectivement impressionnante. J'aime d'ailleurs beaucoup son opposition avec son pot complètement à contre-courant de l'arbre : lisse, droit, calme, presque irréel. Comme quoi en matière de pot on peut transgresser les habitudes lorsque c'est fait avec goût.

Que pensez-vous du genévrier lettré (4ème photo) ?
Pour ce qui me concerne, je ne peux pas dire que je le trouve beau, mais cet arbre m'interpelle de façon paradoxale. Mes envies et mes critères propres peuvent se résumer ainsi : j'ai envie de voir un arbre. Aussi de ce point de vue, c'est l'illustration parfaite de ce que je n'aime pas en bonsaï.
Mais si j'observe ce sujet comme on regarde une oeuvre d'art, je l'apprécie beaucoup plus, et j'y vois une forme d'abstraction poussée à son paroxysme. L'exercice de style (car c'en est un) est réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le niveau d'un club anglais Empty
MessageSujet: Re: le niveau d'un club anglais   le niveau d'un club anglais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le niveau d'un club anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» club bab
» Un peu de lecture en anglais
» Magazine en ligne (en anglais)
» pour les érables (en anglais)
» demo club bab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORA BONSAI :: VISITES D'EXPOSITIONS-DECOUVERTES :: Visites d'expos et mises à jour de sites-
Sauter vers: