samourai fidèle pilier

Nombre de messages : 161 Localisation : ville en bordure de la frontière belge Date d'inscription : 16/11/2004
 | Sujet: pour le plaisir.... Dim 6 Aoû 2006 - 11:06 | |
| Bonjour, après avoir présenté deux petits sujets, voici à nouveau deus Junipérus . Ceux ci sont un peui plus grand et il reste beaucoup de travail. mais sachant et connaisant vote sagacité,et la justesse de vos conseils. Je mets donc ces deux Juniperus en ligne , afin d'avoir votre avis. Certains diront peut être qu'il ne rentre pas dans les "canons", mais moi ils me plaisent et l'important je crois c'est avant tout de se faire plaisir. PS: avant que l'on me pose la question la ficelle attachée au tronc sert pour l'instant , à la stabilité de l'arbre. dimension base 4cm hauteur du plus haut des deux 35 cm  base 6cm hauteur 35 cm  | |
|
Monique administratrice

Nombre de messages : 19499 Age : 73 Localisation : oradour sur vayres (87) France Date d'inscription : 15/11/2004
 | Sujet: Re: pour le plaisir.... Dim 6 Aoû 2006 - 11:45 | |
| Pour le premier, je pense qu'il faudrait harmoniser le sens des ramures. Actuellement, elles partent en sens inverse. Le sujet peut devenir beau.
Le deuxième est encore trop "lourd". Faible conicité qui indique une coupe sabrée en haut, courbe un peu molle en gorge de pigeon.
Le haut est difficilement rattrapable et je pense que tu gagnerais à reconstruire un apex à partir des branches basses. | |
|
riki sève essentielle

Nombre de messages : 914 Age : 53 Localisation : fontainebleau Date d'inscription : 26/07/2005
 | Sujet: Re: pour le plaisir.... Dim 6 Aoû 2006 - 11:58 | |
| comme ça ?  | |
|
Monique administratrice

Nombre de messages : 19499 Age : 73 Localisation : oradour sur vayres (87) France Date d'inscription : 15/11/2004
 | Sujet: Re: pour le plaisir.... Dim 6 Aoû 2006 - 12:12 | |
| Ou sur l'autre branche plus longue. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: pour le plaisir....  | |
| |
|