AGORA BONSAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AGORA BONSAI


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les bourrasques de vent

Aller en bas 
AuteurMessage
Lejeune
crapaud
crapaud



Nombre de messages : 51
Age : 71
Localisation : Knokke Belgique
Date d'inscription : 27/05/2006

les bourrasques de vent Empty
MessageSujet: les bourrasques de vent   les bourrasques de vent EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:28

les bourrasques de vent (et c'est celui du Nord...) en terrasse 6° étage, renversent mes pots à bonsai...
Avez vous un truc pour les fixer (sur une table de jardin en teck par exemple) ?
J'ai du tous les mettre au sol ce qui ne les mets pas en valeur...et je crains les tempêtes à venir.
Merci.
Il y a un érable, un (petit) ficus etr un fameux faux ficus ginseng que d'aucuns connaissent...
Mille mercis de partager votre précieuse expérience! idlum
Revenir en haut Aller en bas
Frans Ja
Invité




les bourrasques de vent Empty
MessageSujet: Re: les bourrasques de vent   les bourrasques de vent EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:29

J'attache ceux qui ont un équilibre un peu douteux aux bancs avec des cordes, tout simplement.

Frans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bourrasques de vent Empty
MessageSujet: Re: les bourrasques de vent   les bourrasques de vent EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:33

Ami du nord,

Juste deux fils, petit câbles, gros fil de pêche passés perpendiculairement au pot de chaque côté du nébari qui enserrent la table, étagère etc...


Si la table est ajourée, tu fais courir une planche ou tasseau sous le pateau de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Lejeune
crapaud
crapaud



Nombre de messages : 51
Age : 71
Localisation : Knokke Belgique
Date d'inscription : 27/05/2006

les bourrasques de vent Empty
MessageSujet: Re: les bourrasques de vent   les bourrasques de vent EmptySam 5 Aoû 2006 - 8:40

Ami du Japon, ami de La Reid, que ces bourrasques de vent vous portent mes remerciements et le bonheur de mes bonsaïs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bourrasques de vent Empty
MessageSujet: Re: les bourrasques de vent   les bourrasques de vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bourrasques de vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive le vent, vive le vent vive le vent d'hiver....
» Trop de vent
» Vive le vent d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORA BONSAI :: AUTOUR DU BONSAI :: bricolage, petites annonces, pots-
Sauter vers: