AGORA BONSAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AGORA BONSAI


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 exposition GRENADIER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oma4
haute branche
oma4


Nombre de messages : 331
Localisation : Hergnies (Nord)
Date d'inscription : 16/10/2005

exposition GRENADIER Empty
MessageSujet: exposition GRENADIER   exposition GRENADIER EmptyDim 23 Juil 2006 - 22:52

quelle est la meilleure exposition pour un grenadier
le mien était soleil matin puis ombre à partir de 10h30, il est très beau avec pelin de nouvelles feuilles mais aucune fleur, je j'ai donc mis sur la terrasse avec mes olivier et ficus = légère ombre le matin puis plein soleil juque 19h
est ce plus indiqué svp ??? ples
Revenir en haut Aller en bas
Michel Sacal
puissance tutélaire
Michel Sacal


Nombre de messages : 1546
Localisation : Bordeaux (région)
Date d'inscription : 29/12/2004

exposition GRENADIER Empty
MessageSujet: Re: exposition GRENADIER   exposition GRENADIER EmptyDim 23 Juil 2006 - 22:53

oui.... sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgbonsai-fr.com/
oma4
haute branche
oma4


Nombre de messages : 331
Localisation : Hergnies (Nord)
Date d'inscription : 16/10/2005

exposition GRENADIER Empty
MessageSujet: Re: exposition GRENADIER   exposition GRENADIER EmptyDim 23 Juil 2006 - 23:26

Merci Michel, je le laisse donc là sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exposition GRENADIER Empty
MessageSujet: Re: exposition GRENADIER   exposition GRENADIER EmptyLun 24 Juil 2006 - 10:01

J'ai 2 grenadiers, un est en pelin soleil et l'autre est à moitié à l'ombre. Ils se portent trés bien tous les deux.
Mais arrose, arrose...S'ils manquent d'eau ils font vite la tête.

S'ils n'ont pas fait de fleurs cette année, ils en feront l'année prochaine, rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
oma4
haute branche
oma4


Nombre de messages : 331
Localisation : Hergnies (Nord)
Date d'inscription : 16/10/2005

exposition GRENADIER Empty
MessageSujet: Re: exposition GRENADIER   exposition GRENADIER EmptyLun 24 Juil 2006 - 23:10

à part qu'il n'a pas de fleurs cette année il se porte très bien, des très jolies feuilles toutes nouvelles et pleins de nouvelles pousses, il est beaucoup plus beau que l'année dernière quand je l'ai eu où les feuilles étaient vraiment moches mais il fleurissait l'année dernière
je l'ai mis au soleil et j'arrose j'arrose, tous mes 49 bonsaïs d'ailleurs et tous les soirs avec cette canicule et j'en passe du temps à les pulvériser puis finir à l 'arrosoir.
%ais quelle récompense de les voir si beaux et de les contempler, n'est ce pas, vous êtes du même avis sourc

j'espère qu'ils seront encore pareils dans 15 jours à mon retour de vacances, mais mon voisin s'est engagé à les arroser tous les jours, donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exposition GRENADIER Empty
MessageSujet: Re: exposition GRENADIER   exposition GRENADIER EmptyLun 24 Juil 2006 - 23:20

Au printemps, tu avais mis un peu d'engrais dans tes grenadiers ?
Revenir en haut Aller en bas
oma4
haute branche
oma4


Nombre de messages : 331
Localisation : Hergnies (Nord)
Date d'inscription : 16/10/2005

exposition GRENADIER Empty
MessageSujet: Re: exposition GRENADIER   exposition GRENADIER EmptyMer 26 Juil 2006 - 22:37

oui des boules d'engrais biologique, j'ai changé la terre en automne l'année dernière car celle où il était d'origine vraiment très mauvaise et compacte
il a gardé se feuilles très longtemps en hiver, et les a perdu qu'en fin d'hiver à part les fleurs il se porte comme un charme
Revenir en haut Aller en bas
élisa
haute branche



Nombre de messages : 262
Age : 57
Localisation : Beaumes-de-Venise Provence
Date d'inscription : 20/03/2006

exposition GRENADIER Empty
MessageSujet: grenadier   exposition GRENADIER EmptyMer 9 Aoû 2006 - 19:29

plein soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-olivier-de-provence.com/
Contenu sponsorisé





exposition GRENADIER Empty
MessageSujet: Re: exposition GRENADIER   exposition GRENADIER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exposition GRENADIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORA BONSAI :: LES BONSAI :: Arbres d'interieur et arbres d'orangerie-
Sauter vers: