| acer deshojo quand pensez-vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caro13 haute branche

Nombre de messages : 264 Age : 42 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/03/2006
 | Sujet: acer deshojo quand pensez-vous? Mer 12 Juil 2006 - 23:38 | |
| bonsoir, j'ai besoin de vos précieux conseils, j'aimerais avoir votre avis sur un bonsai. J'étais à la recherche d'un seigen mais c 'est dur à trouver . Voici ce bonsai c'est un acer deshojo , je vous mets le lien . D'avance merci. http://www.maillot-bonsai.com/catalogue.asp?id=35&p=1 | |
|
 | |
caro13 haute branche

Nombre de messages : 264 Age : 42 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/03/2006
 | Sujet: Re: acer deshojo quand pensez-vous? Mer 12 Juil 2006 - 23:39 | |
| désolée je sais pas si j'ai mis la bonne page du lien je le remetshttp://www.maillot-bonsai.com/catalogue.asp?id=35&p=8 | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: acer deshojo quand pensez-vous? Mer 12 Juil 2006 - 23:42 | |
| Que veux-tu qu'on te dise?  |
|
 | |
Circa haute branche

Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : Oise - 60 Date d'inscription : 16/11/2004
 | Sujet: Re: acer deshojo quand pensez-vous? Mer 12 Juil 2006 - 23:43 | |
| C'est un sohin très cher à mon avis. En plus on voit que le nebari a des défaut. Je pense qu'il y a beaucoup mieux à faire avec 285 EUR !
Circa | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: acer deshojo quand pensez-vous? Mer 12 Juil 2006 - 23:45 | |
| Voilà une bonne réponse.
Que veux-tu savoir d'autre ? |
|
 | |
caro13 haute branche

| Sujet: Re: acer deshojo quand pensez-vous? Mer 12 Juil 2006 - 23:45 | |
| ok merci , je voulais juste avoir votre avis car il n'est pas donner . Merci  | |
|
 | |
caro13 haute branche

| Sujet: Re: acer deshojo quand pensez-vous? Mer 12 Juil 2006 - 23:47 | |
| c'est vrai 285 euros c ' est une somme mais sur marseille je n'ai pas de bonnes adresses alors je me "rabats" un peu sur la vpc | |
|
 | |
saporo haute branche

Nombre de messages : 714 Age : 39 Localisation : Le tholonet (sud-est de la france) Date d'inscription : 03/07/2006
 | Sujet: Re: acer deshojo quand pensez-vous? Jeu 13 Juil 2006 - 2:07 | |
| tiens c'est le deshojo que j'avais répéré (et indiqué bientot à la vente il y a 2 semaines ou 3 ) en effet j'avais noté un trou au niveau du nebari (de grosses racines comme en v inversé) je lui ai préféré celui çi , plateaux formés ,nébari en bon état, taille de 20 cm) beau et sans défauts (enfin pour moi!!) et surtout moins cher https://img.photobucket.com/albums/v244/philipp/acerdessoj.jpg | |
|
 | |
Monique administratrice

Nombre de messages : 19499 Age : 73 Localisation : oradour sur vayres (87) France Date d'inscription : 15/11/2004
 | Sujet: Re: acer deshojo quand pensez-vous? Jeu 13 Juil 2006 - 6:04 | |
| Saporo, je suis désolée mais j'ai du retirer la photo.
Relis la charte du forum.
On ne peut utiliser que des photos à soi ou des photos autorisées. Pas de scans de bouquins ou de photos prises sur le web sans autorisation. _________________ "Le progrès n'est qu'une suite d'erreurs rectifiées"- Bachelard
| |
|
 | |
caro13 haute branche

| Sujet: Re: acer deshojo quand pensez-vous? Jeu 13 Juil 2006 - 9:47 | |
| ok merci pour vos réponses ça m 'évite de faire une petite betise. C'est difficile par correspondance sans voir l'arbre, j'aimerais me trouver un bel érable! merci  | |
|
 | |
Caro haute branche

Nombre de messages : 283 Age : 56 Localisation : Etang de Berre, Bouches du Rhone (13) Date d'inscription : 02/04/2006
 | Sujet: Re: acer deshojo quand pensez-vous? Jeu 13 Juil 2006 - 10:22 | |
| Salut Carololo Est-ce que tu as essayé Botanic à Vitrolles ? Ils ont des arrivages de pré-bonsai d'environ 2 ou 3 ans assez régulièrement. Ils n'ont pas toujours les mêmes essences, il faut y aller de temps en temps. Et ce sera plus agréable de le former toi-même plutôt que d'avoir un arbre déjà formé AMHA. C'est sur qu'il faut attendre plusieurs années pour commencer à voir le résultat de son travail mais la culture c'est aussi du plaisir. Perso, je ne mettrai pas une telle somme dans un arbre aussi beau soit-il et comme tu dis, la VPC c'est bien pour certaines choses mais pour des arbres je ne suis pas sur non plus que ce soit bien indiqué. - Citation :
- j'aimerais me trouver un bel érable!
Le plus bel arbre c'est celui que tu feras TOI. Mais ce n'est que mon avis. J'espère que tu trouveras ton arbre. Caro | |
|
 | |
caro13 haute branche

| Sujet: Re: acer deshojo quand pensez-vous? Jeu 13 Juil 2006 - 10:41 | |
| merci caro pour tes conseils , c'est vrai que parfois les prix grimpent assez haut surtout par correspondance .Je suis allée une fois à botanic , ils ont pas mal de choix , j'y retournerai ... je suis encore débutante et c 'est la facilité de rechercher un arbre déjà formé ... Mais on doit être fier de son travail quand on a commencé du début avec son bonsai . Merci  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: acer deshojo quand pensez-vous?  | |
| |
|
 | |
| acer deshojo quand pensez-vous? | |
|