riki sève essentielle

Nombre de messages : 914 Age : 53 Localisation : fontainebleau Date d'inscription : 26/07/2005
 | Sujet: Re: Lodder un premier avril Dim 2 Avr 2006 - 20:44 | |
| j'y suis allé jeudi dernier, c'est tout simplement impressionnant, des centaines de m² de chacunes des espèces, un coin masterpieces, des tropicaux que je n'avais jamais vu, des étagers de pots à l'unité comme en série en cartons, des présentoires, un des "rempoteurs"  m'a dit que la difficultés pour les bonsaï qui avaient un peu de caractère, était finalement de s'arréter sur UN pot, l'embarras du choix .... on rentre en voiture dans le halle pour la charger, ...... c'est hallucinant  | |
|
Monique administratrice

Nombre de messages : 19499 Age : 73 Localisation : oradour sur vayres (87) France Date d'inscription : 15/11/2004
 | Sujet: Re: Lodder un premier avril Dim 2 Avr 2006 - 20:57 | |
| Pour les pots, il y a maintenant des pots de chez Certre, de potiers européens comme Peter Krebs, des pots de tchéquie...
Il y a aussi des pots chinois très haut de gamme (je les ai pris pour des tokoname même en les ayant dans la main, le poids est semblable, la finition parfaite. Ils sont signés) Ils sont très bon marché et je vous les conseille vraiment. Le son est bon aussi.
Dans quelques années, la main d'oeuvre chinoise aura augmenté prodigieusement et ils seront beaucoup plus chers. | |
|