| portes ouvertes chez Lodder | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bonansai sève essentielle

Nombre de messages : 897 Age : 67 Localisation : Schaerbeek, Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 16/11/2004
 | Sujet: portes ouvertes chez Lodder Mar 14 Mar 2006 - 10:19 | |
| pour ceux qui veulent regretter de ne pas y avoir été, voici "quelques" photos des journées portes-ouvertes de printemps dans les nouvelles installations chez Lodder aux Pays-Bas : http://www.bonsaiforum.nl/viewtopic.php?t=3056&postdays=0&postorder=asc&start=0 | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: portes ouvertes chez Lodder Mar 14 Mar 2006 - 12:27 | |
| c'est une bonne idée et c'est trés gentil, mais peux-tu nous expliquer comment ça marche ? |
|
 | |

Nombre de messages : 897 Age : 67 Localisation : Schaerbeek, Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 16/11/2004
 | Sujet: Re: portes ouvertes chez Lodder Mar 14 Mar 2006 - 12:39 | |
| - AlainR a écrit:
- c'est une bonne idée et c'est trés gentil, mais peux-tu nous expliquer comment ça marche ?
c'est simple: cliquer sur le lien, regarder les photos et dire des "oh" d'admiration Mais c'est vrai, j'ai oublié qu'il fallait s'enregistrer pour avoir accès aux photos. Mais ça vaut la peine de le faire et ça ne coute rien. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: portes ouvertes chez Lodder Mar 14 Mar 2006 - 14:25 | |
| ça marche pas, pourtant réré est enregistré  |
|
 | |

| Sujet: Re: portes ouvertes chez Lodder Mar 14 Mar 2006 - 15:02 | |
| Réré vient de s'inscrire aujourd'hui, il doit peut-être attendre que son inscription soit validée en renvoyant un mail qu'il recevra dans sa boite de réception? | |
|
 | |
Monique administratrice

Nombre de messages : 19499 Age : 73 Localisation : oradour sur vayres (87) France Date d'inscription : 15/11/2004
 | Sujet: Re: portes ouvertes chez Lodder Mar 14 Mar 2006 - 16:36 | |
| Merci pour l'adresse bonansai.
Il y a un noisetier tortueux qui va enchanter Mamyy.
Comme quoi...tout est possible.
http://www.bonsaiforum.nl/files/maart06_lodder_bonsai_14_241.jpg | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: portes ouvertes chez Lodder Mar 14 Mar 2006 - 22:16 | |
| je suis inscrit, j'ai reçu mon courrier de bienvenue (je crois, c'est en hollandais), je n'ai pas posté de bêtises, et je ne vois toujours rien...  |
|
 | |

| Sujet: Re: portes ouvertes chez Lodder Mar 14 Mar 2006 - 22:29 | |
| il faut cliquer peut-être sur un lien du courrier de bienvenue? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: portes ouvertes chez Lodder Mar 14 Mar 2006 - 22:41 | |
| - bonansai a écrit:
- il faut cliquer peut-être sur un lien du courrier de bienvenue?
le courrier n'est pas en hollandais, il est en anglais: Welkom op Bonsaiforum.nl
Please keep this email for your records. Your account information is as follows:
---------------------------- Username: réré Password: **** ----------------------------
Please do not forget your password as it has been encrypted in our database and we cannot retrieve it for you. However, should you forget your password you can request a new one which will be activated in the same way as this account.
Thank you for registering.
-- Patrick V. Menkehorst Webmaster bonsaiforum.nlil n'y a pas de liens pour cliquer. |
|
 | |
MC verte frondaison

Nombre de messages : 1065 Age : 70 Localisation : Hainaut en Belgique Date d'inscription : 16/11/2004
 | Sujet: Re: portes ouvertes chez Lodder Mar 14 Mar 2006 - 22:45 | |
| C'est normal que ça ne marche pas si tu as choisi réré comme pseudo. Ta réputation est montée jusque là dis donc !  Pleure pas, vas voir ici http://www.lodderbonsai.nl/ | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: portes ouvertes chez Lodder Mar 14 Mar 2006 - 22:48 | |
| |
|
 | |
mamyy verte frondaison

Nombre de messages : 1197 Age : 72 Localisation : Clermont-Ferrand Puy de Dôme(63) Date d'inscription : 24/01/2006
 | Sujet: Re: portes ouvertes chez Lodder Mar 14 Mar 2006 - 22:53 | |
| Merci Monique pour la photo,qui ne tente rien n'a rien,alors qu'en penses tu je me lance ou pas?  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: portes ouvertes chez Lodder Mer 15 Mar 2006 - 9:45 | |
| Beau reportage, merci Bonansai. J'ai un coup de coeur pour la photo 20. Par contre je trouve que les bois morts font trop artificels, le bois est trop blanc et manque de teintes naturelles. |
|
 | |
daniel59 modo

Nombre de messages : 458 Age : 78 Localisation : Bousies 59 France Date d'inscription : 17/11/2004
 | Sujet: Re: portes ouvertes chez Lodder Mer 15 Mar 2006 - 19:41 | |
| je viens d'aller sur le site et il doit y avoir un petit problème pour s'inscrire  | |
|
 | |
Monique administratrice

Nombre de messages : 19499 Age : 73 Localisation : oradour sur vayres (87) France Date d'inscription : 15/11/2004
 | Sujet: Re: portes ouvertes chez Lodder Mer 15 Mar 2006 - 19:47 | |
| J'ai pu m'inscrire et me connecter tout de suite sans problème.
Ils sont peut être inquiets de ce trop d'inscriptions ?
Comme j'avais indiqué l'URL de mon site, ils devraient tout de même être rassurés sur le fait que ce sont bien les bonsaï qui m'intéressent. | |
|
 | |
daniel59 modo

Nombre de messages : 458 Age : 78 Localisation : Bousies 59 France Date d'inscription : 17/11/2004
 | Sujet: Re: portes ouvertes chez Lodder Mer 15 Mar 2006 - 19:58 | |
| de ce que je peux comprendre ils ont eu des problèmes de petits plaisantins qui ont posté des messages un peu hards donc ils filtrent  et comme je ne parle pas le néerlandais difficile de s'expliquer. | |
|
 | |
Monique administratrice

| Sujet: Re: portes ouvertes chez Lodder Mer 15 Mar 2006 - 20:06 | |
| J'en ai eu aussi.
Deux en deux jours. C'est une vraie poisse. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: portes ouvertes chez Lodder Mer 15 Mar 2006 - 21:35 | |
| réré a été admis dans la famille holandaise  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: portes ouvertes chez Lodder  | |