| AGORA BONSAI |
| | Outils à jin, shari,.... suite | |
| | Auteur | Message |
---|
jean-luc haute branche
Nombre de messages : 408 Localisation : Hainaut Belgique Date d'inscription : 17/11/2004
| | | | Viam fidèle pilier
Nombre de messages : 106 Localisation : Overijse ( Bxl ) Date d'inscription : 16/11/2004
| Sujet: Re: Outils à jin, shari,.... suite Mar 14 Déc 2004 - 14:09 | |
| | |
| | | Toche verte frondaison
Nombre de messages : 1907 Age : 68 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: Outils à jin, shari,.... suite Jeu 16 Déc 2004 - 9:30 | |
| Je voudrais attirer votre attention sur les outils réalisés par Jean-Luc.
Je pense que les débutants auront peut-être un peu de mal à se rendre compte de l'avancée dans le domaine de la réalisation des shari et jin que nous offre Jean-Luc.
Je crois également que celui qui a déjà essayé cette méthode en appréciera rapidement le côté pratique.
Jean-Luc.
Je suis convaincu que tes outils seront rapidement incontournables pour les personnes qui pratiquent ces techniques, parce qu’ils sont simples et réalisés par quelqu'un qui connaît et maîtrise cette façon de faire.
Merci | |
| | | jean-luc haute branche
Nombre de messages : 408 Localisation : Hainaut Belgique Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: Outils à jin, shari,.... suite Jeu 16 Déc 2004 - 9:36 | |
| Bonjour Toche,
merci pour ton commentaire, mais ce ne sont pas mes outils, je me suis inspiré des outils que j'ai déjà vu, soit en réel ou dans certaines revues bonsai.
le dernier avec un manche en bois, je l'ai vu à Trevarez lors de la démo effectuée par François Jeker et cela me trottait depuis longtemps dans la tête.
BàT
J-L | |
| | | Toche verte frondaison
Nombre de messages : 1907 Age : 68 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: Outils à jin, shari,.... suite Jeu 16 Déc 2004 - 9:50 | |
| - jean-luc a écrit:
- Bonjour Toche,
merci pour ton commentaire, mais ce ne sont pas mes outils, je me suis inspiré des outils que j'ai déjà vu, soit en réel ou dans certaines revues bonsai.
le dernier avec un manche en bois, je l'ai vu à Trevarez lors de la démo effectuée par François Jeker et cela me trottait depuis longtemps dans la tête.
BàT
J-L Astucieux, honnête et gentil. C'est tout à ton honneur. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Outils à jin, shari,.... suite | |
| |
| | | | Outils à jin, shari,.... suite | |
|