bonjour,
Comme il semble y avoir des connaisseurs en olivier sur ce forum, je crée un post pour mes oliviers

J'en ai trois : achetés en super marché, le plus grand je l'ai depuis trois ans, je veux qu'il grossisse j'ai testé la ramification en laissant deux feuilles par rameau dessus, et je profite de la floraison
le petit (dont j'ai déjà parlé dans un le post : olivier de pépinière, j'essaye de le garder en vie !!! il perd ses feuilles l'hiver (sans doute trop chaud dans ma véranda) et repart l'été , j'aimerai le travailler cette année sérieusement avec vos conseils!!!Comme il est déjà en pousse je pensais lui mettre de l'engrais liquide organo mineral Orbrun 6.5.6 pour le booster, car les granulés d'engrais ne font pas effet tout de suite!!!

Celui ci je l'ai depuis l'an passé et n'ai encore rien fait, je dois le rempoter dans du drainant, quelle grandeur de pot me conseillez vous ? on m'a dit plus large que haut : la coupe blanche de la première photo conviendrait elle ? J'attends vos conseils pour m'y mettre : substrat, taille des racines, engrais....
Merci de m'aider à améliorer ces oliviers A bientôt Marie