Ce qui fait plaisir, c'est que ces arbres ont une forte personnalité et qu'ils ne peuvent être confondus avec aucuns autres.
En tout cas, merci à Bonsaiolo (que j'ai raté) à Toche que (j'ai raté aussi) et à Duchesne 4140.
Je dois dire également que l'ambiance était géniale et m'a rappelé Versailles et Lyon (en plus petit mais l'esprit était là) et les arbres sélectionnés vraiment d'une superbe qualité pour une exposition locale. Enfin remercier Alain Mascaux pour tout le travail fourni et aussi mon amie Nicole qui m'a prise sous son aile.
Comme toujours...l'incontournable René Lecocq et sa charmante épouse mais aussi Juan Delire avec de très beaux pots et Olivier d'O'bonsai, tout ce petit monde souriant et fraternel en dépit d'un temps infect.
Eden modo
Nombre de messages : 1548 Age : 62 Localisation : Champagne-Ardenne Date d'inscription : 26/02/2009
Sujet: Re: Expo à Natoye (B) Lun 12 Mai 2014 - 21:33
Très belle expo, vous avez dû vous régaler !
alain1703 crapaud
Nombre de messages : 4 Age : 71 Localisation : hamois (belgique) Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Expo à Natoye (B) Mer 14 Mai 2014 - 16:25
Très belles photos. Merci à Bonsaiolo, Toche et Duchesne4041 pour ces photos. Un grand merci tout particulier à Monique pour sa visite à Natoye. Il y avait tellement longtemps qu'on ne s'était plus vu. Je remercie également tous les autres membres de ce forum qui ont fait le déplacement. J'espère que vous n'avez pas été déçus. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois.
alain1703 crapaud
Nombre de messages : 4 Age : 71 Localisation : hamois (belgique) Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Expo à Natoye (B) Mer 14 Mai 2014 - 16:31
Je rectifie : une grande partie des photos sont de Duchesne 4140 et non 4041.
dany.s haute branche
Nombre de messages : 375 Age : 51 Localisation : liege Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Expo à Natoye (B) Mer 14 Mai 2014 - 18:34