Bonjour à tous et bonjour Monique,
je vais vendre mon gros palmatum solitaire... que Monique connaît bien pour en avoir pris soin des années ;o).
Je le possède depuis 8 ou 9 ans je crois.
Je vais probablement partir à l'étranger pour mon travail d'ici peu et ne pourrai pas le prendre avec moi car il est trop gros.
Il fait 100 cm de haut, 120cm de large, diamètre du tronc 10cm.
Le pot a été fait sur mesure par Gordon Duffet en Angleterre, j'ai payé 600€ pour ce pot unique fait par Gordon qui est mondialement connu...
Il a été rempoté la semaine dernière (avec l'akadama + un peu kanuma + un peu gravier+ un peu terreau), il commence à sortir (les photos sont d'aujourd'hui).
La trace noire sur le tronc de gauche, c'est juste le tronc qui est mouillé car il y a de la pluie qui goutte sur l'arbre à cet endroit... il est en parfaite santé et vraiment vigoureux.
je ne veux pas le vendre à n'importe qui et apprendre qu'il est mort.
Si il vous intéresse, nous pouvons discuter du prix, sinon je le proposerai à Lodder ou chez Ginkgo Bonsaï, et sur d'autres sites de bonsaïs.
C'est vraiment un arbre exceptionnel, et c'est la mort dans l'âme que je le vends...
L'arbre est visible à Liège, je peux envoyer des photos détaillées et le faire voir à un amateur sérieux.
Merci
John