Le jardin du Levant à un site, en voici le lien pour celles et ceux que ça intéresse.
http://www.lejardindulevant.fr/
Je précise que je n’ai aucun intérêt dans cette entreprise.
Par contre, il est vrai que j’apprécie beaucoup Jérôme, il travaille dur lui et toute sa famille pour s’en sortir et faire vivre son entreprise. C’est la raison pour laquelle je lui donne un coup de main depuis qu’il a créé son Satsuki Trophée.
En tant que passionné par satsuki, je ne pouvais pas rester indifférent à cette manifestation.
Son papa est un bricoleur hors pair et infatigable, c’est lui qui a maçonné le four a pain ainsi que les murs.

Son beau-père est un homme d’une gentillesse et d’une attention envers chacun incroyable.
Chez Jérôme, tout le monde met la main à la pâte, femme sœur, beau-frère et même les pros et les exposants donnent un coup de main avec plaisir, c’est une grande famille.
J'y retrouve l’esprit des premières conventions d’EDG.

Depuis deux ans, Jérôme me confie les jugements et surtout, la mise en place des arbres sur les étagères.
Je suis chargé d’accueillir les exposants de les aider à présenter leurs arbres, une fois qu’ils sont prêt, ils passent à la photo …

… après ça, ils déposent leurs présentations au sol, face aux étagères, et ...

c’est à moi de jouer.
C’est un gros travail de prendre en charge l’agencement d’une exposition, mais c’est vraiment passionnant. Je ne donnerai ma place pour rien au monde tant que Jérôme me fera confiance.