AGORA BONSAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AGORA BONSAI


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Gros travail de bois mort avec Kevin Willson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EricB
verte frondaison
EricB


Nombre de messages : 1878
Age : 61
Localisation : Adelaide, Australie
Date d'inscription : 05/09/2006

Gros travail de bois mort avec Kevin Willson Empty
MessageSujet: Gros travail de bois mort avec Kevin Willson   Gros travail de bois mort avec Kevin Willson EmptyDim 6 Mai 2012 - 9:53

Le roi de la Makita nous fait une demonstration spectaculaire de ses capacités a travailler le bois mort sur un olivier espagnol déjà pas si mal que ça au départ. Les adeptes des bois morts apprécieront; les autres, je ne sais pas... Makita, Dremel et tronçonneuse, Kevin n'a pas froid aux yeux!

Quelques explications en anglais au debut pour presenter le matériel utilisé. Les images parlent d'elles-mêmes (baissez le son, sinon vous allez vous croire chez le dentiste!)

1ere partie


2eme partie


3eme partie


4eme partie


5eme partie
Revenir en haut Aller en bas
patzen
verte frondaison
patzen


Nombre de messages : 1709
Age : 61
Localisation : Haut Var 83
Date d'inscription : 29/03/2007

Gros travail de bois mort avec Kevin Willson Empty
MessageSujet: Re: Gros travail de bois mort avec Kevin Willson   Gros travail de bois mort avec Kevin Willson EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:51

malheureusement ma connection ,ne me permet pas de voir les vidéos ,mais je ne doute pas qu'elles soient super interssantes vu l'artiste !

merci Eric Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpsaddles.com
EricB
verte frondaison
EricB


Nombre de messages : 1878
Age : 61
Localisation : Adelaide, Australie
Date d'inscription : 05/09/2006

Gros travail de bois mort avec Kevin Willson Empty
MessageSujet: Re: Gros travail de bois mort avec Kevin Willson   Gros travail de bois mort avec Kevin Willson EmptyMer 9 Mai 2012 - 10:36

Quel dommage! Super interessant voir la technique d'un pro. J'espere que ta connexion va vite s'ameliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros travail de bois mort avec Kevin Willson Empty
MessageSujet: Re: Gros travail de bois mort avec Kevin Willson   Gros travail de bois mort avec Kevin Willson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros travail de bois mort avec Kevin Willson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORA BONSAI :: LE COIN DES ETUDES :: les vidéos-
Sauter vers: