AGORA BONSAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AGORA BONSAI


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 trois plans sauvés de la faucheuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tioclode
crapaud
crapaud
tioclode


Nombre de messages : 14
Age : 84
Localisation : vendée
Date d'inscription : 23/08/2011

trois plans sauvés de la faucheuse Empty
MessageSujet: trois plans sauvés de la faucheuse   trois plans sauvés de la faucheuse EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:47

j,ai réussi a sauver deux bouleaux et un chêne de la faucheuse ,sur le bord des route en campagne la dde fauche régulièrement tout ce qui dépasse plantes et arbres,c,est là que j,ai trouvé de tres beaux plans pour pas cher,un chêne avec un tronc de 2 cm et deux bouleaux ,un 1 cm l,autre de 2 cm je lès ai depuis 5 ans ils sont toujours en pot,je n,ose pas les mettre en coupe .et surtout j,aime l,informel ,avec quelques petits arrangements et tailles.c,est fou le nombre de plans que l,on peut trouver dans ces conditions,et c,est du sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
Monique
administratrice
Monique


Nombre de messages : 19500
Age : 74
Localisation : oradour sur vayres (87) France
Date d'inscription : 15/11/2004

trois plans sauvés de la faucheuse Empty
MessageSujet: Re: trois plans sauvés de la faucheuse   trois plans sauvés de la faucheuse EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 20:43

Le chêne résiste assez bien à un sauvetage en plein été (je l'ai fait) par contre, pour les bouleaux, tu as eu du mérite. Le bois contient beaucoup d'eau et la déshydratation est rapide avec eux.

_________________
"Le progrès n'est qu'une suite d'erreurs rectifiées"- Bachelard
Revenir en haut Aller en bas
https:// https://moniquefayeaquarelles.blogspot.com/
Philipp
haute branche
Philipp


Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/01/2006

trois plans sauvés de la faucheuse Empty
MessageSujet: Re: trois plans sauvés de la faucheuse   trois plans sauvés de la faucheuse EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:10

On pourrait en avoir des phots s'il te plais?
Revenir en haut Aller en bas
tioclode
crapaud
crapaud
tioclode


Nombre de messages : 14
Age : 84
Localisation : vendée
Date d'inscription : 23/08/2011

trois plans sauvés de la faucheuse Empty
MessageSujet: reponse a Philipp   trois plans sauvés de la faucheuse EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:54

bonjour ,je vais les prendre en photo et essayer de les envoyer sur le site,car là c,est comme pour les bonsaÏ je ne suis pas un expert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trois plans sauvés de la faucheuse Empty
MessageSujet: Re: trois plans sauvés de la faucheuse   trois plans sauvés de la faucheuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trois plans sauvés de la faucheuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORA BONSAI :: LES BONSAI :: Débutants-
Sauter vers: