AGORA BONSAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AGORA BONSAI


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Je me présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascale84
crapaud
crapaud



Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : PACA
Date d'inscription : 21/08/2011

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:09

Bonjour,
Je suis passionnée de plantes en général.
J'admire les bonsai mais je n'en n'ai jamais acquis par peur de le "maltraiter" !!!
Je me suis lancée en juillet par l'achat d'un ficus "ginseng" qui était en promotion.
Je trouve les infos pour l'entretenir sur ce forum. J'ai déjà procédé à une taille et il commence à me fasciner.
Aussi, j'ai un projet que je publierai sur mon blog : partir d'un ficus benjamina et le transformer en bonsai afin de montrer aux amateurs de plantes qui n'osent pas se lancer, les rudiments du bonsai et apprendre en meme temps que moi.


Je n'ai pas la prétention de devenir une grande artiste de la taille mais en tant que néophyte, avec les visiteurs de mon blog, tenter cette expérience sans un grand investissement et de manière conviviale.
Ensuite, si certains se découvrent une passion, ils pourront aller plus loin.


J'ouvre un autre post à l'endroit adéquat pour vous montrer où j'en suis et bénéficier de vos conseil.
A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
LKadji
fidèle pilier



Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Royaume Uni
Date d'inscription : 17/04/2010

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:25

Bienvenue Pascale84

On devient vite accro aux bonsaïs, mais bon, ça fait de mal a personne.
Je suis en train d'essayer de transformer un benjamina aussi mais pour l'instant, ça ressemble pas a grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORA BONSAI :: LES BONSAI :: Débutants-
Sauter vers: