AGORA BONSAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AGORA BONSAI


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Yamadori Noisetier 2/2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Circa
haute branche
Circa


Nombre de messages : 514
Age : 39
Localisation : Oise - 60
Date d'inscription : 16/11/2004

Yamadori Noisetier 2/2 Empty
MessageSujet: Yamadori Noisetier 2/2   Yamadori Noisetier 2/2 EmptyDim 3 Avr 2005 - 10:33

Re bonjour,

Voici le second noisetier que je vais retirer du chemin d'un motoculteur.

C'est beaucoup plus "bordelique" que pour le premier, je ne sais pas encore si je vais pouvoir en faire mais avec le temps et les conseils avisés des membres on devrait s'en sortir.

Yamadori Noisetier 2/2 Noisetier27xj.th

A bientot, Circa
Revenir en haut Aller en bas
Monique
administratrice
Monique


Nombre de messages : 19500
Age : 74
Localisation : oradour sur vayres (87) France
Date d'inscription : 15/11/2004

Yamadori Noisetier 2/2 Empty
MessageSujet: Re: Yamadori Noisetier 2/2   Yamadori Noisetier 2/2 EmptyDim 3 Avr 2005 - 11:56

Si ça peut te rassurer, mon noisetier avait été retiré de son sentier début avril. Donc ce n'est pas trop tard. Le noisetier est aussi un arbre courageux. Comme il est dans sa caisse, il va percer de partout.

Il faut au moins attendre l'année prochaine pour déterminer si tu vas le sortir de sa caisse ou pas et aussi pour commencer à faire des choix de branches. Je pense que c'est celui ci qui sera le plus amusant à travailler parce qu'il y a plus de choix à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https:// https://moniquefayeaquarelles.blogspot.com/
 
Yamadori Noisetier 2/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamadori Noisetier 1/2
» noisetier
» noisetier en bonsai
» Noisetier tortueux lettré
» yamadori réré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORA BONSAI :: LES BONSAI :: Débutants-
Sauter vers: