AGORA BONSAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AGORA BONSAI


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 quel bonsai choisir pour l'interieur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NECHA
crapaud
crapaud



Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2010

quel bonsai choisir pour l'interieur Empty
MessageSujet: quel bonsai choisir pour l'interieur   quel bonsai choisir pour l'interieur EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:04

Meme si il n'existe pas reelement de bonsai d'interieur, j'aurai aimer savoir quel bonsai etait le plus approprie pour la culture en interieur hormis le ficus. Et j'aurais egalement aimer savoir si le podocarpus macrophylla ( pin des bouddhistes) etait difficile a cultiver et si il pouvait etre cultiver en interieur ou quels sont ces meilleurs conditions? merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Monique
administratrice
Monique


Nombre de messages : 19500
Age : 74
Localisation : oradour sur vayres (87) France
Date d'inscription : 15/11/2004

quel bonsai choisir pour l'interieur Empty
MessageSujet: Re: quel bonsai choisir pour l'interieur   quel bonsai choisir pour l'interieur EmptySam 27 Mar 2010 - 8:44

Comme tu l'as bien compris, il n'existe pratiquement pas d'arbre vraiment d'intérieur, il y a seulement des arbres qui supportent de vivre à l'intérieur moyennant certaines adaptations (principalement lumière et humidité ambiante)

Au nombre de ces courageux, on compte le ficus bien sur, le shefflera, l'adenium obesium, le cycas, le baobab ainsi que les crassula et les portulacaria. C'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
https:// https://moniquefayeaquarelles.blogspot.com/
NECHA
crapaud
crapaud



Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2010

quel bonsai choisir pour l'interieur Empty
MessageSujet: Re: quel bonsai choisir pour l'interieur   quel bonsai choisir pour l'interieur EmptySam 27 Mar 2010 - 9:32

d accord je te remercie pour ces precieuses infos, je vais les etudier pour voir lequel je choisirais pour m accompagner dans mon interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel bonsai choisir pour l'interieur Empty
MessageSujet: Re: quel bonsai choisir pour l'interieur   quel bonsai choisir pour l'interieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel bonsai choisir pour l'interieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORA BONSAI :: LES BONSAI :: Débutants-
Sauter vers: