AGORA BONSAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AGORA BONSAI


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Nishikiten VIII

Aller en bas 
+4
mamyy
TiTi
patzen
Patrick
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
deshojo
haute branche
deshojo


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 22/12/2007

Nishikiten VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nishikiten VIII   Nishikiten VIII - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 9:44

Le niveau est hallucinant je regrette de ne pas avoir pu venir .
Merci Patrick de partager .
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
administrateur
Patrick


Nombre de messages : 3103
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2004

Nishikiten VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nishikiten VIII   Nishikiten VIII - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 10:04

En fouillant sur la toile,j'ai lu aux dire d'un des exposants que le maitre japonais aurait exprimé l'opinion selon laquelle elle atteignait le niveau des expo régionales au Japon,maturité des arbres en moins,mais là il n'y a que le temps qui peut faire quelque chose.
Oui,ça valait le coup Nishikiten VIII - Page 2 10_1_107

Autre chose qui je pense fait la différence,c'est la qualité des prébonsaï à la vente là bas,elle est inaccessible ici,en Espagne les marchands de bonsaï se sont pour certains lancé dans la pépinière de bonsaï il y a déjà 20 ans pour certains,alors que chez nous,c'est plus rare,du coup il arrivent à mettre sur le marché des prébonsaï de qualité à des prix raisonnables.
Je vais vous montrer le granadier que j'ai acheté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nishikiten VIII
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nishikiten VII
» IX nishikiten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORA BONSAI :: VISITES D'EXPOSITIONS-DECOUVERTES :: Visites d'expos et mises à jour de sites-
Sauter vers: