AGORA BONSAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AGORA BONSAI


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Sphaigne et développement racinaire d'une forêt de tilleuls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mamyy
verte frondaison
mamyy


Nombre de messages : 1197
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand Puy de Dôme(63)
Date d'inscription : 24/01/2006

Sphaigne et développement racinaire d'une forêt de tilleuls Empty
MessageSujet: Re: Sphaigne et développement racinaire d'une forêt de tilleuls   Sphaigne et développement racinaire d'une forêt de tilleuls EmptyJeu 22 Oct 2009 - 0:48

Personnellement j'ai un tilleul , et je ne lui mets pas de sphaigne , je n'en mets qu'à mes azalées , mais peut-être que d'autres en mettent
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mamyy
verte frondaison
mamyy


Nombre de messages : 1197
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand Puy de Dôme(63)
Date d'inscription : 24/01/2006

Sphaigne et développement racinaire d'une forêt de tilleuls Empty
MessageSujet: Re: Sphaigne et développement racinaire d'une forêt de tilleuls   Sphaigne et développement racinaire d'une forêt de tilleuls EmptyVen 23 Oct 2009 - 0:08

Bonsoir Koala bleu
C'est un cadeau qu'on m'a fait au printemps dernier , la personne qui me l'a donné m'a dit que c'était un tilleul mais n'a pas su me dire de quelle variété , il est dans de l'akadama et pouzzolane , je pense 40 et 60% , mais je pense que je le mettrais dans 60% zéolithe et 40% pumice au printemps , je verrais à ce moment là , pour les racines
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Sphaigne et développement racinaire d'une forêt de tilleuls Empty
MessageSujet: Re: Sphaigne et développement racinaire d'une forêt de tilleuls   Sphaigne et développement racinaire d'une forêt de tilleuls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sphaigne et développement racinaire d'une forêt de tilleuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORA BONSAI :: TRAVAUX PRATIQUES ET SANITAIRES :: Phyto sanitaire :: Terres et engrais-
Sauter vers: