AGORA BONSAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AGORA BONSAI


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Expo à Puerto-Rico

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AlainK
verte frondaison
AlainK


Nombre de messages : 1557
Age : 69
Localisation : 45
Date d'inscription : 22/11/2004

Expo à Puerto-Rico Empty
MessageSujet: Expo à Puerto-Rico   Expo à Puerto-Rico EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:05

De très belles images, les Neea sont superbes en particulier et quelques arbres pourraient bien se retrouver dans le fil que j'ai parcouru tout à l'heure où il était question d'arbres hors-normes.

Moi qui ne suis pas particulièrement "suiseki", je suis aussi resté scotché devant certains cailloux (à la fin du diaporama) :

https://s416.photobucket.com/albums/pp244/josorl/World%20Bonsai%20Convetion%202009/?albumview=slideshow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo à Puerto-Rico Empty
MessageSujet: Re: Expo à Puerto-Rico   Expo à Puerto-Rico EmptyMer 5 Aoû 2009 - 15:27

Encore une expo pour la plupart de "non-style", par rapport à notre "culture".
Il y a des choses surprenantes et agréables.
Il faut (vouloir) ouvrir les yeux sur tout ce qui se fait.
Encore merci Alain pour ces liens.
Revenir en haut Aller en bas
Bonsaiolo
haute branche
Bonsaiolo


Nombre de messages : 532
Age : 68
Localisation : Vosges - France
Date d'inscription : 02/03/2005

Expo à Puerto-Rico Empty
MessageSujet: Re: Expo à Puerto-Rico   Expo à Puerto-Rico EmptyMer 5 Aoû 2009 - 15:48

François Jeker y était ; un des rares Français, si ce n'est le seul, à y représenter la France.

Expo à Puerto-Rico Screen12
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsaiolo.wix.com/academy
Patrick
administrateur
Patrick


Nombre de messages : 3103
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2004

Expo à Puerto-Rico Empty
MessageSujet: Re: Expo à Puerto-Rico   Expo à Puerto-Rico EmptyMer 5 Aoû 2009 - 18:13

Je me suis fais la même réflexion avec les suiseki,je ne suis pas très branché,mais là quelque uns m'ont fait stopper un peu le diaporama.
Sinon,pour les arbres,je trouve que beaucoup manquent quand même de maturité pour un congrès mondial,ça s'explique peut être par le pays de l'expo et sa peut récente pratique du bonsaï,je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo à Puerto-Rico Empty
MessageSujet: Re: Expo à Puerto-Rico   Expo à Puerto-Rico Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo à Puerto-Rico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expo régionale sud,Cahors.
» expo du BC de Cornouaille
» Visite chez Mistral
» expo FIG 2013
» Expo Maulévrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORA BONSAI :: VISITES D'EXPOSITIONS-DECOUVERTES :: Visites d'expos et mises à jour de sites-
Sauter vers: